Avignon motor festival 2009 [Photos Page 6]

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
francois13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 3 times
Been thanked : 42 times

Re: Avignon motor festival 2009 [Photos Page 6]

Message par francois13 »

c est juste une histoire de weber :p
meije1294
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 38 times
Been thanked : 50 times

Message par meije1294 »

Lambo Miura... :wub: :wub: :wub:
une beauté rare, intemporelle et 300 km/h il y a 40 ans déjà
meije éternel
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2606 times
Been thanked : 1777 times

Message par jean »

Youngtimer a écrit :
jean a écrit :
Youngtimer a écrit : C'est tout de même mieux que de ressembler à Jean Lefebvre !! :lol:
j't'emmerde ! <_< :mrgreen:
Oooouups :o Je parlais de l'acteur, hein, Jean.... Dis moi qqchose .....de gentil :blush: Jean ?
T'inquiète pas, je t'aime quand même Horacio :ok: :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 59 times
Been thanked : 148 times

Message par Youngtimer »

jean a écrit :T'inquiète pas, je t'aime quand même Horacio :ok: :mrgreen:
<oo> :wub: :blush: :mrgreen:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Griffe 84
Débutant

Message par Griffe 84 »

sloggies a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
sloggies a écrit :En tout cas super d'exposé une 205 GTi qui fuit.....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ouais j'ai vu ca aussi :mrgreen:

J'ai posté sur leur site pour la fuite d'huile
J'ai eu une réponse d'un forumeur:
"On avait pas à rougir il y a avait une ferrari devant nous qui pissait l'huile"

La personne qui a posté ça c'est fait moderé son message n'est plus là.... :unsure:
Chaud la censure

C'est un point à valider lorqu'on fera des expo, c'est de pas mettre une voiture qui pisse l'huile ça fait pas serieux je trouve :ok:
Salut Sloggies,

La critique est façile quand on ne fait rien, c'est moi qui suis à l'initiative de ce stand et de notre présence sur ce salon (vous étiez où vous ?), pour ce qui ait de la "fuite d'huile" c'était une petite tache pour laisser une empreinte si nous avions laisser la voiture au sol elle ne se serait pas vu :angel: nous avons voulu cette présentation afin de nous démarquer des autres stand.
Pour ce qui ait de la censure c'est l'auteur du message qui l'a effacé pour ne pas créer de polémique inutile et stérile; il a bien fait.
Je terminerai par dire la chose suivante avant de cracher dans la soupe on y goutte, moi le premier il y a deux ans je disais haut et fort qu'il y avait de la censure et autres, mais quand tu vois le travail fait par le club au quotidien je suis fière d'être parmi eux, il n'y a qu'à voir le salon avignon Motor festival, je t'invite et je vous invite à participer à une de nos sorties afin de tater de l'ambiance.
De plus je crois que vous avez été bien acceuillit sur notre stand il me semble ?

Au plaisir.

P.S.: sloggies c'est une marque de slip non.......sans rancunes aucunes, mais la critique non constructive magace.
Modifié en dernier par Griffe 84 le 30 mars 2009, 20:56, modifié 2 fois.
Avignon Compétition.
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Griffe 84
Débutant

Message par Griffe 84 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà la boucle est bouclée, un week-end fabuleux avec de belles rencontres, de gros fou rire avec toute l'équipe habituelle, un énorme stress pour moi car je voulais que tout soit parfait et surtout une bande de copains réunis autour d'une même passion : la 205 GTI.

Tout comme Marc (merci Monsieur dans ton précedent message tu as su trouver les mots justes :jap: ), je tenais à remercier un certain nombre de personnes présentes à mes côtés sur tout le week-end, je commencerais par Claude et JPLS qui ont fait le déplacement avec une auto magnifique afin que nous soyons crédibles auprès du public lors de ce salon.
Un énorme et je pèse mes mots MERCI à mon ami David alias Davmag pour sa précieuse aide au montage du stand jeudi toute la journée ainsi que pour sa présence tout au long du week-end (de 8H30 à 19H30 voir plus parfois :pouce: ), toute l'équipe présente au rencard du vendredi et aux sorties régionales, je vais toutes les citer : Marc (laphroaig007), Hugo et Ludo, Vincent (Benz30), Couz 30, un big up pour Nicolas RR Languedoc Roussillon (Griffe 30) pour une partie de la logistique ainsi que sa présence sur le stand et mes compères de longue date : Damien (Miami 84) et Colas (Radikalcool).

Voilà pour ma part, je ne vais pas vous refaire le topo car Marc l'a très bien détaillé c'est un trés gros rassemblement d'anciennes dans le sud de la France, quelques chiffres : 27 000 m² de hall couvert sur 55 000 m² de surface totale, maintenant place aux photos.....

Lors de notre arrivée jeudi matin :

Image

Première mouture :

Image

Et au final :

Image

Image

Image

Quelques automobiles présentes sur le salon :

Image

Image

Sur le parking collection P1 :rox:

Image

Et pour finir car la fatigue me gagne, David et moi-même quelle fierté d'avoir été jusqu'au bout, je vous dis à l'année prochaine mais pas en tant que responsable régional car je démissionne, le président ainsi que les membres du bureau recevront ma lettre dans la semaine :

Image

Merci à vous tous de m'avoir lu et à bientôt :jap:

Amicalement.

Jérôme.

P.S. : je suis navré si j'ai oublié des peronnes dans mes remerciements
Avignon Compétition.
Just Independent.
Griffe 84
Débutant

Message par Griffe 84 »

cherokee83 a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
sloggies a écrit :En tout cas super d'exposé une 205 GTi qui fuit.....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ouais j'ai vu ca aussi :mrgreen:
sans commentaire sur le 205 gti club de france :angry: (les plus beau, les plus mieux que tout le monde etc......)
enfin je m'égare "_"

de très belle photos comme toujours
vous avez du passer une très agréable journée :ok:
Tu vas un peu loin cherokee, nous ne sommes pas aussi prétentieux que cela afin je parle pour ma part et le responsable languedoc roussillon.
Avignon Compétition.
Just Independent.
Griffe 84
Débutant

Message par Griffe 84 »

Pour clore le débat ils sont "cons", imbut de leur persone, c'est des talibans et blabla et blablabla, je vous invite à nous retrouvez lors d'une de nos sorties régionales afin de vous faire votre propre opinion de nous dans la vraie vie, Couz 30 organise une sortie dans sa région (tout les mois nous faisons une rencontre avec une petite ballade et un restaurant) voici le lien de cette sortie http://www.club205gti.fr/forum/viewtopic.php?t=29067

Au plaisir de vois voir nombreux :ok: .
Avignon Compétition.
Just Independent.
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Ca c'est fait. ;)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 22 times

Message par cécé_sport »

jean a écrit :Ca c'est fait. ;)
+1... :lol:

Blague à part, j'ai fait des sorties avec des gens des 2 forums et c'est les mêmes passionnés sympathiques, c'est pour ça que c'est dommage de se chercher des poux pour des conneries. ^_^

Ça empêche pas de se charrier gentiment mais des fois le 2nd degré passe mal par écrit. :)
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

cécé_sport a écrit :
jean a écrit :Ca c'est fait. ;)
+1... :lol:

Blague à part, j'ai fait des sorties avec des gens des 2 forums et c'est les mêmes passionnés sympathiques, c'est pour ça que c'est dommage de se chercher des poux pour des conneries. ^_^

Ça empêche pas de se charrier gentiment mais des fois le 2nd degré passe mal par écrit. :)

Mais bien entendu !! :ok: Les smileys sont là pour donner le ton !! :mrgreen:

On est tous là pour se marrer, celui qui veut pas rire, il restera très vite tout seul dans son coin... :)

Niveau second degré je m'occupe du bizutage :ph34r:
http://205rallye.net/forum/viewtopic.ph ... 5&start=16
Griffe 84
Débutant

Message par Griffe 84 »

:D
Avignon Compétition.
Just Independent.
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cécé_sport »

jean a écrit :Niveau second degré je m'occupe du bizutage :ph34r:
Toi c'est plutôt du 12 ou 13... degrés. :mrgreen:
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

cécé_sport a écrit :
jean a écrit :Niveau second degré je m'occupe du bizutage :ph34r:
Toi c'est plutôt du 12 ou 13... degrés. :mrgreen:
Ah ben voilà la réputation... :(
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cécé_sport »

Bon vivant ne veut pas dire alcoolique... :mrgreen:
sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 4 times
Been thanked : 4 times

Message par sloggies »

Griffe 84 a écrit : Salut Sloggies,

La critique est façile quand on ne fait rien, c'est moi qui suis à l'initiative de ce stand et de notre présence sur ce salon (vous étiez où vous ?), pour ce qui ait de la "fuite d'huile" c'était une petite tache pour laisser une empreinte si nous avions laisser la voiture au sol elle ne se serait pas vu :angel: nous avons voulu cette présentation afin de nous démarquer des autres stand.
Pour ce qui ait de la censure c'est l'auteur du message qui l'a effacé pour ne pas créer de polémique inutile et stérile; il a bien fait.
Je terminerai par dire la chose suivante avant de cracher dans la soupe on y goutte, moi le premier il y a deux ans je disais haut et fort qu'il y avait de la censure et autres, mais quand tu vois le travail fait par le club au quotidien je suis fière d'être parmi eux, il n'y a qu'à voir le salon avignon Motor festival, je t'invite et je vous invite à participer à une de nos sorties afin de tater de l'ambiance.
De plus je crois que vous avez été bien acceuillit sur notre stand il me semble ?

Au plaisir.

P.S.: sloggies c'est une marque de slip non.......sans rancunes aucunes, mais la critique non constructive magace.
Alors ce n'était point une critique mais une constatation :) de plus c'est ce que j'ai mis dans votre forum sur les rampes (--> ne pas la mettre sur des rampes aurait été plus judicieux). De plus c'était constructif puisque le but est de se servir de l'expérience des autres pour progresser :ok:

sloggies est bien une marque de petites culottes .... :p

Après pour dire que vous êtes ouvert heu là j'ai quand même de gros doutes :lol: . J'ai gouté à votre soupe via votre forum et l'accueil n'y ait pas de ce qui a été le plus ouvert ...
Je possédais une 205 GTi 1.6 et bonjour l'accueil. Cette voiture est en possession de mon frangin elle est équipée maintenant d'amorto PTS et bein il a jamais osé le poster sur votre forum.... :blink:
Vous avez une charte et c'est normal mais il faut pas dire que vous êtes vraiment très ouvert. :huh: Après ça ne remet pas en cause votre travail.

Nous n'avons pas la même conception de notre passion (sinon il y aurait que 10 voitures dans le topic présentation :lol: :lol: ) c'est ce qui fait la richesse de la différence :ok:

Griffe 84: c'est le modèle d'une 205 ça et 84 c'est le Vaucluse .... c'etait pour dire rien du tout :lol: :lol: :lol:
PS: je suis pas loin d'Avignon donc si un de ces quatre on peut se rencontrer :ok:
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »