scale33 a écrit :Le souci est que maintenant la pose d'un attelage revient à 1000€ minimum...........................![]()
Je veux pas être Gipsy King.............
non 680 !

scale33 a écrit :Le souci est que maintenant la pose d'un attelage revient à 1000€ minimum...........................![]()
ouais, mais avec notre remiseBless_et_ptitefleur_13 a écrit :scale33 a écrit :Le souci est que maintenant la pose d'un attelage revient à 1000€ minimum...........................![]()
non 680 !
Dont la 308 du coup, comme quoi entre deux marques proches voire soeurs....jean-luc13 a écrit :les faisceaux d'attelage ne sont jamais montés quel que soit la marque du véhicule (ou rares exceptionsphilou26 a écrit :PFFFFF pour faire des economies ils montent pas les faisceaux d'origine chez citron ?????
ou c'est un cablage externe ???)
si, c'est ce que j'avais fait sur la Mondéo, mais dans ce cas là, l'option est a ma chargescale33 a écrit :C'est un fait certain,.....je dois l'avouer.
Et tu ne pouvais pas le demander en option?............![]()
moi la planche de bord, j'aime bienBastien a écrit :Sont belles ces C5 par contre l'interieur j'aime moinsc special cette planche de bord
A la longue, on s'y fait, attention au retour très paresseux!! du volant, une fois bien intégré, c'est ok !!jean-luc13 a écrit :c'est ce volant que je trouve horrible , quelle idée d'avoir ce truc immonde, franchement?
le même que le tienBless_et_ptitefleur_13 a écrit : Jean-Luc tu as commandé lequel ?
oui, ça j'ai remarquéXALLOS90 a écrit :
A la longue, on s'y fait, attention au retour très paresseux!! du volant, une fois bien intégré, c'est ok !!![]()
oui, elle est montée en 225/60X16XALLOS90 a écrit : Pour les jantes, elle est montée en 16 " ?