Ça dépend comment ça roule... Je t'appelle quand je suis à proximité de Pont de Vaux, vu que j'y passe.Bastien a écrit :Beh pas de soucis Cece tu nous dit à quel heure tu pars de Crottet et on se retrouve là-bas![]()
Moi je peut enmenner une rampe complete d'ax sport (manque juste les cornet rouge) en + du drapeau Peugeot .Si sa vous interresse faite le s'avoir que je la prépare.fred01 a écrit :si vous pensez à autre chose dite moi.
Beh ça roule ou on se retrouve tous à Feillenscécé_sport a écrit :Ça dépend comment ça roule... Je t'appelle quand je suis à proximité de Pont de Vaux, vu que j'y passe.Bastien a écrit :Beh pas de soucis Cece tu nous dit à quel heure tu pars de Crottet et on se retrouve là-bas![]()
Heuuu une bande de pare-soleil que tu pourrait me vendre en repartant si tu voie se que je veut te direfred01 a écrit :si vous pensez à autre chose dite moi.
Oui ça fera des SOLEX et la pipe différente !fonce58 a écrit :Moi je peut enmenner une rampe complete d'ax sport (manque juste les cornet rouge) en + du drapeau Peugeot .Si sa vous interresse faite le s'avoir que je la prépare.fred01 a écrit :si vous pensez à autre chose dite moi.
ok ca marche.MCIfab. a écrit :Heuuu une bande de pare-soleil que tu pourrait me vendre en repartant si tu voie se que je veut te direfred01 a écrit :si vous pensez à autre chose dite moi.....
Je n'arrive pas avoir la mienne donc le pare-brise ne peut pas reprendre sa place et sa commence a m'énervé.
Thiers - Beaujeu "en ligne droite" c'est du sport !meije1294 a écrit :A cette heure, Ledouze a déjà fait une partie du trajet.
Il me récupère demain matin à Thiers et nous traversons le Forez direction le Beaujolais.
Autoprout', on connait pas, les nationales et départementales sont tellement plus belles et appréciées de nos Rallyes![]()
A bientôt les zamis
+1... Et de nos AX.meije1294 a écrit :Autoprout', on connait pas, les nationales et départementales sont tellement plus belles et appréciées de nos Rallyes![]()