sloggies a écrit :Les pneus c'est pas du luxe ....samuel a écrit :mous aussi, on est allé chez le coiffeur![]()
et on a fait de la meca ce matin manque plus que les pneus
par contre c'est bizarre c'est le pneu avant gauche et arrière droit
sloggies a écrit :Les pneus c'est pas du luxe ....samuel a écrit :mous aussi, on est allé chez le coiffeur![]()
et on a fait de la meca ce matin manque plus que les pneus

Que veux-tu dire ?samuel a écrit :par contre c'est bizarre c'est le pneu avant gauche et arrière droit
tmrallye a écrit :Que veux-tu dire ?samuel a écrit :par contre c'est bizarre c'est le pneu avant gauche et arrière droit

JS 205 a écrit :Une petite question à Bless13
pour la concentr' serai il pas judicieux pour le petit nouveau que je suis que les membres du club porte un badge de leur pseudo car moi jevais etre un peu perdu dans ce monde de passionnés que j'affectionne particulierement
Amitiés![]()
![]()
![]()

et t'a interet à venir nous voir pour te présenterjean a écrit :JS 205 a écrit :Une petite question à Bless13
pour la concentr' serai il pas judicieux pour le petit nouveau que je suis que les membres du club porte un badge de leur pseudo car moi jevais etre un peu perdu dans ce monde de passionnés que j'affectionne particulierement
Amitiés![]()
![]()
![]()
NON !!! Ca t'obligeras à dire "Bonjour moi c'est JS 205 et toi ? "![]()
Tu ne seras pas le seul à être perdu... On comence tous comme ça.

on va te donné quelque indiceJS 205 a écrit :Une petite question à Bless13
Amitiés![]()
![]()
![]()

48 voituresBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bon les copains tout est bouclé ! regardez le topic des inscrits

cherokee83 a écrit :48 voituresle 1er qui nous laisse la priorité il y passe la demie journée
![]()
![]()
![]()