J'ai commencé à préparer la capricieuse pour la saison (chargée

) de 2011.
Tout d'abord elle a roulé cet hiver, au moins 1 fois par mois

Je ne l'ai pas lavée, elle est... dégueulasse et me l'a bien fait remarqué !
J'ai voulu lui mettre un doigt........ d'allumeur avec rupteur.... La tête d'allumeur neuve de cet été me pète dans les mains au remontage !
J'espère avoir un peu de temps pour régler ce rupteur un poil au-dessus de l'origine (on tord quoi et dans quel sens ?)
J'ai pesté contre le montage de mes surpédales !!!

Une misère mes amis !

On verra s'il faut refaire l'accélérateur

, je n'ai pas encore testé le montage et notamment l'orientation de la pédale pour faciliter le talon pointe. On verra. Au moins frein et embrayage, pas besoin de les re-bouger.
J'ai rentendu mon cable d'embrayage... Une première pour moi. J'ai donc vissé l'écrou au niveau du support batterie. Ca se visse à la main

Est-ce normal ? Par contre la pédale est vachement remontée

Avant elle était bien calée en hauteur mais le point de patinage est super loin et ces derniers temps ça débrayait pas bien bien (la première ne rentrait pas facile)
J'ai commencé à réfléchir au montage de mes mickey. Question faisceau c'est bon j'ai mon + 12v protégé (merci Sam), une masse c'est pas compliqué... Reste à trouver où mettre le boitier sachant que ce n'est pas du SANS FIL !

et que ce fichu boitier est plus gros que le caisson de vide poche "auto-radio".
J'ai décapé à la va vite mes 4 jantes de GTI 1600, mis un coup d'apprêt et un coup de Blanc meije pour avoir 4 roulettes potables. Inutile de faire du tip top c'est pour y coller des slick et leur en mettre plein la gueule. Reste à voir si le profil SUPERCARRé des slicks passe avec les extensions
Faut que je mette mon extincteur aussi.
J'ai décoré très simplement mon cax
Encore du taff samedi prochain

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.