RHONE ALPES Meeting du 14 JUIN à MONTMERLE
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: RHONE ALPES Meeting du 14 JUIN à MONTMERLE
Bonne journée de notre côté, malgré la pluie et le bricolage, MERCI à tout le monde et désoler de vous avoir retarder sur la fin de la balade, à refaire 

- Yannou
- Membre du Club 2025
En meme temps valais mieux parce que j'en connais 3 qui seraient encore perdus..... (dont moi...barauto a écrit :Bonne journée de notre côté, malgré la pluie et le bricolage, MERCI à tout le monde et désoler de vous avoir retarder sur la fin de la balade, à refaire

205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- ying-yang
- Pilier de bar
Quel bon moment !
J'en redemande maintenant...
Et histoire de ne pas oublier ma première concentration, j'ai aussi une petite anecdote: en passant à Beaujeu, la pluie commence à tomber, et bientôt trop pour que je puisse garder les DEUX vitres ouvertes.
Pas de pb pour fermer celle côté conducteur, mais celle passager, aïe aïe aïe...
Impossible de me pencher avec le baquet et le harnais !!!
Donc en pleine ballade, et au milieu du convoi, je suis obligé de:
1/ m'arrêter
2/ reculer le siège
3/ dégraffer le harnais
4/ m'extraire pour atteindre la poignée
5/ et tout refaire dans l'autre sens pour repartir !
Résultat des courses, vu que le convoi se déplacait à "vitesse de cortège"
, on était largué ! (DSL pour ceux de derrière
).
Mais pas de panique, on était pas loin de chez notre RR, alias chez Jean et Sophie, restaurant d'anthologie
, bar à vin
, et cave à cigares
. Et atelier auto de temps en temps... 
On finit par retrouver le convoi sous une pluie mémorable, et le soleil finit par revenir
Bref, c'est quand qu'on recommence ?
(surtout de voir Barauto torse nu sous un orage tropical
)

J'en redemande maintenant...

Et histoire de ne pas oublier ma première concentration, j'ai aussi une petite anecdote: en passant à Beaujeu, la pluie commence à tomber, et bientôt trop pour que je puisse garder les DEUX vitres ouvertes.
Pas de pb pour fermer celle côté conducteur, mais celle passager, aïe aïe aïe...

Donc en pleine ballade, et au milieu du convoi, je suis obligé de:
1/ m'arrêter
2/ reculer le siège
3/ dégraffer le harnais
4/ m'extraire pour atteindre la poignée
5/ et tout refaire dans l'autre sens pour repartir !
Résultat des courses, vu que le convoi se déplacait à "vitesse de cortège"

Mais pas de panique, on était pas loin de chez notre RR, alias chez Jean et Sophie, restaurant d'anthologie

On finit par retrouver le convoi sous une pluie mémorable, et le soleil finit par revenir

Bref, c'est quand qu'on recommence ?

"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
C'est bizzare quand même cet art de toujours se retrouver dans la partie du convoi qui merde 

Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
Bon bah comme les autres une journée très sympatique avec une orga. au poil de la part de l' ARGVS (bien rodé
)
Une petite pluie tout de même un peu regrettable, mais très vite oublier une fois derrière le volant d'une ralloche qui va pas mal du tout
.......... d'ailleurs je crois bien être le seul a pouvoir me réjouir de cet incident mécanique sur la Rolland-Garros
..... un grand merci tout de même a Gilles pour le prêt de son volant (plus ou moins contraint et forcé
).
PS: Bastien tu a un petit mp
.

Une petite pluie tout de même un peu regrettable, mais très vite oublier une fois derrière le volant d'une ralloche qui va pas mal du tout

PS: Bastien tu a un petit mp

Tu sera que même si j'y était vraiement forcé si j'aurai pas voulu te laisser le volant je ne l'aurai pas fait, je l'ai fait pas ce que je te fesait confiance et que ça m'a fait plaisirMCIfab. a écrit :Bon bah comme les autres une journée très sympatique avec une orga. au poil de la part de l' ARGVS (bien rodé)
Une petite pluie tout de même un peu regrettable, mais très vite oublier une fois derrière le volant d'une ralloche qui va pas mal du tout.......... d'ailleurs je crois bien être le seul a pouvoir me réjouir de cet incident mécanique sur la Rolland-Garros
..... un grand merci tout de même a Gilles pour le prêt de son volant (plus ou moins contraint et forcé
).
PS: Bastien tu a un petit mp.

Je n'en suis que plus heureuxbarauto a écrit : Tu sera que même si j'y était vraiement forcé si j'aurai pas voulu te laisser le volant je ne l'aurai pas fait, je l'ai fait pas ce que je te fesait confiance et que ça m'a fait plaisir

- meije1294
- Pilier de bar
Allez, un rapide résumé de la journée en quelques photos
meije éternel
- ying-yang
- Pilier de bar
Robbi a écrit :C'est bizzare quand même cet art de toujours se retrouver dans la partie du convoi qui merde

"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- Youngtimer
- Pilier de bar
Quand est-ce qu'on se fait un barbeuc ? Que dis-je..... un méchoui !!!!jean-luc13 a écrit :Rodolphe a écrit :une bien jolie brochette chez vous aussi![]()
ouais!!
![]()
Vous imaginez si on avait réunis nos deux brochettes?
Bien belle sortie pour vous aussi : super !!
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Salut les gars alors mon résumé:(désolé pour les photos j'en ais pas car pas d'APN dimanche)
Début de la journée préparation des deux rallye dont une remplie de pièces diverses spécifique à la rallye.
Pour montrer comment est une culasse de rallye et tous ce qui va avec.
Arrivé au parking on gare les deux rallye comme il faut et on déballe les pièces pour faire un petit présentoire dans le coffre de la deuxième.
Ensuite on attend tous le monde....Et comme d'habitude qui été le dernier??????????
On excusera cécé, son frère, bastien, son frère et son père etc de s'etre perdu dans montmerle.
Le rassemblement se passe trés bien le matin malgrés une chaleur assoiffante, suivie d'un petit barbecue bien organiser par l'ARGVS dont je félicite cet organisation.(à refaire sans problème)
suite au café on décolle pour le mont brouilly, je sais certains connaissent déjà mais la route
petite halte à la chapelle du mont brouilly ou on parle d'un peu de tous bien sur...
Direction beaujeu pour prendre la route de la spécial de charbonnière mais hélas arrivée à beaujeu un rideau de pluie nous attendez.
Passage par le fut d'avena avec arret pour regarder gilles (torse nue) recupérer l'eau par terre qui coulait sur la route pour refaire le plein de liquide sur la roland garros. je précise qu'a ce moment là nous étions sous l'averse. Et descente sur villier-morgon ou nous nous sommes tous habriter sous le préau d'une station service et je dirait même mieux surtout gille pour réparer ca fuite d'eau.
Pour l'ambiance générale de la journée
au top comme d'habitude
Et un grand merci à l'ARGVS pour cet organisation aux petits oignons
PS: je remercie particulièrement didier qui s'est trés impliqué dans cet organisation jusqu'à nous ouvrir la route en GT turbo. merci à toi.
Début de la journée préparation des deux rallye dont une remplie de pièces diverses spécifique à la rallye.
Pour montrer comment est une culasse de rallye et tous ce qui va avec.
Arrivé au parking on gare les deux rallye comme il faut et on déballe les pièces pour faire un petit présentoire dans le coffre de la deuxième.
Ensuite on attend tous le monde....Et comme d'habitude qui été le dernier??????????
On excusera cécé, son frère, bastien, son frère et son père etc de s'etre perdu dans montmerle.
Le rassemblement se passe trés bien le matin malgrés une chaleur assoiffante, suivie d'un petit barbecue bien organiser par l'ARGVS dont je félicite cet organisation.(à refaire sans problème)
suite au café on décolle pour le mont brouilly, je sais certains connaissent déjà mais la route

petite halte à la chapelle du mont brouilly ou on parle d'un peu de tous bien sur...
Direction beaujeu pour prendre la route de la spécial de charbonnière mais hélas arrivée à beaujeu un rideau de pluie nous attendez.
Passage par le fut d'avena avec arret pour regarder gilles (torse nue) recupérer l'eau par terre qui coulait sur la route pour refaire le plein de liquide sur la roland garros. je précise qu'a ce moment là nous étions sous l'averse. Et descente sur villier-morgon ou nous nous sommes tous habriter sous le préau d'une station service et je dirait même mieux surtout gille pour réparer ca fuite d'eau.
Pour l'ambiance générale de la journée

Et un grand merci à l'ARGVS pour cet organisation aux petits oignons
PS: je remercie particulièrement didier qui s'est trés impliqué dans cet organisation jusqu'à nous ouvrir la route en GT turbo. merci à toi.

205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
205 Rallye Réplique coupe PTS.
- ledouze
- Membre du Club 2025
Voila , bien rentré sur Rodez. Un grand MERCI a l' ARGVS pour cette journée bien sympa ainsi qu' a notre Jeannot .....
- ledouze
- Membre du Club 2025
Honneur a l' ARGVS
- ledouze
- Membre du Club 2025
Maintenant , a nous
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Merci pour ces photos