Encore une qui est dans de mauvaises mains..........

antoine78 a écrit :bah moi ce qui m'inquiete c'est mon niveau d'huile qui a monté et mon vase quasi vide... ça fait beaucoup pour de la condensation non?
mouai, il en manquait peut etre un peu aussi dans le vase, la purge était pas mauvaise mais pas non plus roulé pour que ça mette en place... et j'ai aussi ma fuite au calorstat, ça goutte à chaque mise en route...bab59 a écrit :antoine78 a écrit :bah moi ce qui m'inquiete c'est mon niveau d'huile qui a monté et mon vase quasi vide... ça fait beaucoup pour de la condensation non?
ta purge était bonne????
balouba a écrit :c'est peut etre une coiincidence, ton moteur a juste tourné pour monter sur le plateau, Alain n'est meme pas allé rouler avec, ton moteur n'a pas chauffé, je ne pense pas que ca soit un joint d'embase, et au vu des photos ton huile c'est pas de la mayo, mais bon attend demain ....
yes, une nuit la dessus et une vidange demain, on verra bienbalouba a écrit :c'est peut etre une coiincidence, ton moteur a juste tourné pour monter sur le plateau, Alain n'est meme pas allé rouler avec, ton moteur n'a pas chauffé, je ne pense pas que ca soit un joint d'embase, et au vu des photos ton huile c'est pas de la mayo, mais bon attend demain ....