J'ai eu une réduc (merci Jérêm........Miragtif1 a écrit :purée les coupelles d'accrochage et le reste c'est tera chere chez pigeot, t'as fait comment?

J'ai eu une réduc (merci Jérêm........Miragtif1 a écrit :purée les coupelles d'accrochage et le reste c'est tera chere chez pigeot, t'as fait comment?
C'est vrai que c'est bien dur!XALLOS90 a écrit :Salut Renaud,
Ca va peut être etre un peu dur pour rouler sur route tout ça, mais quand on aime ........![]()
Biensur tu vas tester ce montage, finir tes pneus en 13", et tester tes nouveaux pneus DUNLOP SP SPORT 01, à l'anneau du Rhin Samedi prochain!!
Perso je doute que tes nouveaux pneus tiennent le coup très longtemps sur les appuis, ce sont de très bons pneus pour des routières mais pour des sportives pures et dures, suis pas convaincu !?![]()
A vérifier !! tient nous au courant.
Pour ton rabaissement, elle a une gueule plus agressive dans cette configuration et elle va accrocher à se mettre sur le toit !!![]()
Noooon, c'est pas vrai, et elle tient ?????????????????????????????????Renaud67Rallye a écrit : De toute façon en 13" je roule avec du Michelin énergy et Firestone fuel saver... Et le pire, c'est que ça va encore pas trop mal en 175/65...
Renaud67Rallye a écrit :Ma tôle pare-châleur d'échappement était foutue, donc j'en ai cherché une à la casse (106 XN). Il a fallu la retailler car sur le collecteur les piquages pour la mesure du CO font une grosseur.
jean a écrit :Fait gaffe à l'avant ça va peut être frotter tes extenions dans les appuis. Surtout avec ces jantes.
Teste, a pire tu tailles le débord de l'extension qui est à l'intérieur, ça devrait passer.
Si tu frotte pas c'est que t n'attaqu pas !!!rallye67 a écrit : Avec les bilsteins et mes jantes Pts a l'avant sa frotte pas du tout, mais j'ai vu que chez Uxa avec les amortos pts et les 14 de 106 il touche, c'est fou la différence entre les amortos.
jean a écrit :Si tu frotte pas c'est que t n'attaqu pas !!!![]()
Je déconne, c'est étonnant que ton 15 PTS passe sans frotter...![]()
Sur la mienne, avec les cales de 16mm a l'arrière et les extensions retaillées ça ne touche pasjean a écrit :Fait gaffe à l'avant ça va peut être frotter tes extenions dans les appuis. Surtout avec ces jantes.
Teste, a pire tu tailles le débord de l'extension qui est à l'intérieur, ça devrait passer.