MclPrimo a écrit :dudu a écrit :MclPrimo a écrit :1196![]()
je viens de voter 27 fois
mais comment fait tu???![]()
1216
Tu ouvre google, tu tapes "comment utiliser un proxy", ensuite tu ouvre les liens de forums ordi et tu t'instruis....
Ensuite une fois que tu sais faire, tu retourne sous google, tu tapes "liste de proxy" ensuite tu ouvres un lien de liste de proxy dans un onglet puis tu ouvre les liens de proxy dans des onglets. Mais genre t'en ouvre au moins 40 pour en avoir 10 qui fonctionnent.... ensuite tu tapes le lien du "clic RCF" dans la barre d'anonymat du proxy et là, tu peux rajouter un vote tranquillou...
Par contre méfie toi, tous les proxy en "*.info" sont identiques (mais il y en a plein des "quelquechose.info") donc une fois que tu en as ouvert un avec lequel tu as pu voter, pas la peine d'en ouvrir un autre...... tu verras, d'une liste avec une centaine de proxy tu pourras voter entre 15 et 35fois maxi mais grand maxi.... c'est plus du 20% donc c'est long de chercher des nouveaux proxy qui fonctionnent dans de nouvelle liste....
En plus c'est chiant faut être bien proteger, parce que ça t'ouvre pas mal de lien merdique et quelque sites de paf.... (c'est pas franchement les sites les plus sur qui existent...) Donc le top tu te mets ta box en Routeur et tu mets un petit avast Pro... c'est déjà un bon début... et puis si tu as firefox tu mets en mode anonyme (à la base c'est surtout fait pour aller sur les sites de paf ce truc) mais c'est pas mal parce que ça conserve rien, pas de script, pas de cookies etc......
Donc fait ça proprement sinon tu finiras par être ennuyer informatiquement et ça te coutera un réinstall.....
Tu verras c'est pas si compliquer le plus dur c'est de le faire une fois, après c'est instinctif.... dès que t'as une heure a perdre devant le pc pendant que tu regardes une conneries à la téloche, hop une cinquantaine de votes par ci par là pour le forum.....
Sur les 1200 j'ai du en mettre presque le tiers ou le quart au moins..... donc les premiers avec leurs 3600 ils me font bien rire..... si les compteurs reviennent à zéro en début d'année, en 2010 ils sont morts!!!!!![]()
![]()
merci pour l info

je vais bucher pour voir ça!
si j arrive à métriser, c est sûr, ils sont morts!!!!!