Youngtimer a écrit : Bientot, il n'y aura plus que le pilote d'ancien dans cette auto...

Youngtimer a écrit : Bientot, il n'y aura plus que le pilote d'ancien dans cette auto...

Ces mioches alors, aucun respect pour les "anciens"
 Ces mioches alors, aucun respect pour les "anciens"  

bencitrouille a écrit :hé,hé,hé on se moque pas de mes SB ptsje trouve que c est pas si mal
par contre si l un d entre vous aurai un photo du montage d origine ou alors de la piece en alu ce serait sympa

Dès que j'ai remonté mon berceau et que je peux remettre l'anti-couple , je démonte le support supérieur et je te mesure çabencitrouille a écrit : personne a une photo ou des cotes a me donner

C'est prévuphilou26 a écrit :A la fin de la restauration fais la expertisée cette voiture elle est tellement " neuve " , avec le dossier complet tu auras une idée de sa valeur au cas ou !

combien coute l'expertise ?jean-luc13 a écrit :C'est prévuphilou26 a écrit :A la fin de la restauration fais la expertisée cette voiture elle est tellement " neuve " , avec le dossier complet tu auras une idée de sa valeur au cas ou !

c'est pas excessif,ying-yang a écrit :Comptes environ 150 €.

(tiens au fait: combien d'entre vous ont encore cette petite tôle sur leur ralloche?
  (tiens au fait: combien d'entre vous ont encore cette petite tôle sur leur ralloche?   )
 )

jean-luc13 a écrit :Dès que j'ai remonté mon berceau et que je peux remettre l'anti-couple , je démonte le support supérieur et je te mesure çabencitrouille a écrit : personne a une photo ou des cotes a me donner

En attendant, ce matin, je viens de finir la révision de ma crémaillère
J'ai donc changé la bague, le poussoir et son ressorts, les deux biellettes complètes et les soufflets

J'ai le même et j'ai même pas fait la différences de taillesjean-luc13 a écrit :Ce matin, j'ai présenté le vase d'expansion en provenance de Retr'auto Sport
Il est un peu plus gros que l'origine mais ça passe:
 mais voilà sa change tout, tu change le bocal de lave glace!? Je viens de le commander
 mais voilà sa change tout, tu change le bocal de lave glace!? Je viens de le commander