scale33 a écrit :Tiens Baptiste,....une question : quelle pâte à joint as tu choisi pour tes deux demi carters?
pour l'instant rien c'est l'ancien joint que l'on voit
scale33 a écrit :Tiens Baptiste,....une question : quelle pâte à joint as tu choisi pour tes deux demi carters?
oui soupape de chez RAS, coupelle titane de chez cricri et ressort neuf d'originescale33 a écrit :Ah d'accord,.........tu es parti aussi sur des soupapes , ressorts et coupelles en neuf?
ha non je ne pense pas m'gueu car j'essai d'etaler les dépensesAUR80 a écrit :Je sens qu'elle sera en rodage pendant tes conges
effectivement, c'est parce qu'il a du retirer 2/10eme car elle était bien vrilléetmrallye a écrit :C'est bien beau tout ça !![]()
Hormis le fait que ta culasse soit belle et bien brillante, ça fait un drôle d'effet quand on regarde la chambre de combustion à gauche de la photo ! On dirait que le pourtour n'est pas rond (en haut à gauche)![]()
J'imagine que ce n'est pas le cas, tu as dû regarder je te fais confiance
j'ai monté ça suivant les conseils de cricriying-yang a écrit :Pour les ressorts, c'est dommage de remonter des origines, même s'ils sont neufs.
Aucun soucis pour les 2, les coupelles de Cricri sont faite pour travailler avec ces ressorts, par contre je suis d'accord avec toi si c'etait des coupelles Catcams.ying-yang a écrit :Pour les ressorts, c'est dommage de remonter des origines, même s'ils sont neufs.
Les origines ont très peu de marge avant d'être en spires jointives.![]()
J'aurai mis des Catcams, qui en plus t'auraient permis d'évoluer au niveau AC ultérieurement.![]()
Pour la culasse rabotée, vérifie bien à gauche que le piston ne s'approche pas trop près : il faut 1 mm minimum d'espace entre le piston et la culasse
je ferais le testAUR80 a écrit :Par contre je pense que tu vas avoir un écart en volume de chambre entre G et D a voir si c'est important sur un moteur origine, sur un de course ca l'est.