Avant

Après

je vais avoir du temps pour avancer et peut etre finir l'intérieur ..... mais y'a un hic et un gros !
 je vais avoir du temps pour avancer et peut etre finir l'intérieur ..... mais y'a un hic et un gros ! tout est bien fermé pourtant ...... je regarde le pare brise qui s'enléve quasiment en appuyant dessus ....
 tout est bien fermé pourtant ...... je regarde le pare brise qui s'enléve quasiment en appuyant dessus ....  mais le TDB n'a pas l'air d'etre mouillé ....
 mais le TDB n'a pas l'air d'etre mouillé .... 

plus de jalouse chacune a sa chambre ! je vais pouvoir travailler à l'abris !
   plus de jalouse chacune a sa chambre ! je vais pouvoir travailler à l'abris !

kézako .... mon bruit métallique venait de là ???
 kézako .... mon bruit métallique venait de là ???

mais chut
 mais chut   et ensuite de prendre une décision je vous tient au courant
 et ensuite de prendre une décision je vous tient au courant   

Pour la pièce ,je vois pas trop,on aurai pas oublié une capsule de bierre dans le couvre culbus ?
 Pour la pièce ,je vois pas trop,on aurai pas oublié une capsule de bierre dans le couvre culbus ?   ca y ressemble un peu
 ca y ressemble un peu  

Ah le 11 j'y ai pas pensé ..... j'ai mi du 12 pourtantolivF2000 a écrit :Salut Jay!
Pour déculasser ,tu peux prendre une douille de 11 ca y va sur le torx male normallement !<pour le poncage de jantes,au 400 à l'eau c'est pas malPour la pièce ,je vois pas trop,on aurai pas oublié une capsule de bierre dans le couvre culbus ?
ca y ressemble un peu

mais c'est bcp plus petit j'ai aucune idée d'ou que ça vient....on ne l'a pas vu la 1er fois que l'on a enlever le cache culbu ....
 mais c'est bcp plus petit j'ai aucune idée d'ou que ça vient....on ne l'a pas vu la 1er fois que l'on a enlever le cache culbu .... je vais prendre ce qu'il faut demain en plus de la peinture pour l'intérieur.
 je vais prendre ce qu'il faut demain en plus de la peinture pour l'intérieur.

donc une seul solution refaire le second moteur j'ai envie de dire tant mieux .... base saine !
  donc une seul solution refaire le second moteur j'ai envie de dire tant mieux .... base saine !

par contre,ca ne ressemble pas à un impact de soupape,on dirait plus que le bord a fondu
 par contre,ca ne ressemble pas à un impact de soupape,on dirait plus que le bord a fondu   

olivF2000 a écrit :C'est confirmation donc