J'ai aussi microbillé mes carbus (microbille de verre), le probleme est qu'il est impossible ensuite d'être sur d'avoir bien tout nettoyé (j'ai protégé au max mais ça passe vraiment partout
La bille de verre est plus abrasive, certe, mais le bicarbonate reste tout de meme une solution sécurisante à mon goût pour les carbus. il existe également une variante plus agressive qui est un mélange de Bicar et de chlorure de calcium. Mais reste toijours aussi facile à nettoyer.Pierro19 a écrit :
J'ai aussi microbillé mes carbus (microbille de verre), le probleme est qu'il est impossible ensuite d'être sur d'avoir bien tout nettoyé (j'ai protégé au max mais ça passe vraiment partout
Au boulot on est en 220. C'est hyper fin et donne un aspect mate !!!bob_063 a écrit :Perso, je viens de refaire mon stock de microbilles..... J'ai cherché le fameux bicarbonate mais je n'en ai pas trouvé en grosse quantitéJe trouve 1, 2 voir 5 Kg mais pas de 25 ou 50 Kg
![]()
Du coup, je suis reparti sur de la microbille de verre.
Tiens, en parlant de ça, vous utilisez qu'elle granulométrie ?
Teelck a écrit :Au boulot on est en 220. C'est hyper fin et donne un aspect mate !!!bob_063 a écrit :Perso, je viens de refaire mon stock de microbilles..... J'ai cherché le fameux bicarbonate mais je n'en ai pas trouvé en grosse quantitéJe trouve 1, 2 voir 5 Kg mais pas de 25 ou 50 Kg
![]()
Du coup, je suis reparti sur de la microbille de verre.
Tiens, en parlant de ça, vous utilisez qu'elle granulométrie ?
oui je l'ai laissé brut car j'ai pas de quoi la polir, ni le couragebob_063 a écrit :Toujours aussi soignéJ'adore
On dirait les miens
J'attendais de voir ce qu'allait devenir la plaque inox de support d'ITG .... Tu l'as laissé brut... Je me tâte pour polir la mienne
pour le bruit magique........Julo a écrit :C'est du plus que propre! beau boulot!
Par curiosité, pourquoi plutôt des cornets métal que ceux d'origine?
Ah oui? ça change tant que ça ?balouba a écrit :pour le bruit magique........Julo a écrit :C'est du plus que propre! beau boulot!
Par curiosité, pourquoi plutôt des cornets métal que ceux d'origine?![]()