je me doutais bien qu'en voyant la rallye sur le pont hier soir que tu irais au bout du problème pour le résoudre

balouba a écrit :oui tu as les couleurs mais rien de t'empeche de bien les monter sur la barre et de monter la barre a l'envers sur l'auto
Bon alors un exellent montage si je comprends bien.balouba a écrit :oui j'ai bien pu le tester, ça me plait bien, j'avais un grincement que je n'arrivais pas à détecter, donc ça me tracassait un peu, j'avais un peu peur que les triangles de 309 ne soient pas vraiment compatibles et que je devrait me résoudre à rouler avec ce bruit
j'ai remplacer les coupelles et butées d'amortisseur hier par des neuves mais en ayant un tres faible espoir que ça vienne de la...et bingo le bruit était toujours présent ( c'etait les seules pieces que je n'avais pas changées)
et ce matin une idée m'est passée par la tete, je suis allé vérifier le montage de la barre stab, quand j'ai bricolé dessus hier, je me suis aperçu que les rotules inférieures des biellettes de barre stab avaient une drole de position, elles n'etaient pas verticales, mais à 45° vers l'arriere, en fait , j'ai monté ma barre stab à l'envers, je viens de l'inverser ( palier orange à gauche) et le probleme a disparu, je suis bien content car ça commençait à me gonfler.....
"Tous unis contre la violence faite aux 205 Rallye !! "tonio59 a écrit :Tu l'a refrappé par dessus avec le pointeau de Carlos?