Je voulais le faire l'an dernier mais j'ai raté la date pour le préavis

tu as du la faire expertiser?jean-luc13 a écrit :A propos de valeur de l'auto, je viens de changer d'assurance (effectif au 1er janvier), j'ai passe en tous risques chez Retro Assurances
bienjean-luc13 a écrit :Pas obligatoire en dessous de 15000€ chez eux, ils demandent juste quelques photos de l'auto, elle est assurée à concurrence de 8000 €
Ah c'est bien ça, je dois faire exactement la même chose prochainementjean-luc13 a écrit :Pas obligatoire en dessous de 15000€ chez eux, ils demandent juste quelques photos de l'auto, elle est assurée à concurrence de 8000 €
Non, il aurait fallu pouvoir me liberer en semaine , c'est trop compliqué pour moiYoungtimer a écrit :Tu n'a pas fait d'expertise réelle avec Rémi comme vous en aviez parlé ?
Non même pas (en dessous de 15000 € ce n'est pas obligatoire), on peut leur fournir des photos , factures et détails des travaux effectués après le sinistre si besoin (on en a pas mal sur le forumYoungtimer a écrit :Je suppose que tu a fait l'autoexpertise photo à 39€.
Ca me laisse un peu dubitatif ce mode d'expertise...
weber33 a écrit : J'ai testé à l'origine cette compagnie :
- sur les anciennes, tarifs très concurrentiels, pas de frais d'expertise jusqu'à 15000 € (cotisation donc calculée sur une valeur déclarative) : si on ne surévalue pas sa voiture, aucun problème en cas de sinistre ou de vol (j'ai malheureusement testé suite au vol d'une Griffe)![]()