sympa ce circuit
Une ralloche dans la Dombes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Rodolphe
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 82 times
- Been thanked : 68 times
Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise
sympa ce circuit

- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Ah ça y est, avant que je ne m'en occupe. On a les photos. Bien pixelisées mais elles sont là ! 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 85 times
- Been thanked : 180 times
Ouais fait chier pour la qualité
bon après c est avec mon tel, mais depuis que imageshack marche plus j ai pas retrouver un hébergeur de qualité
PS les vidéos c est long a faire
PS les vidéos c est long a faire
- jean
- Membre du Club 2025

Tu n'as pas essayé Servimg ?
Pour faire patienter : Et le gros freinage :
La photo juste au moment où je tape dans les freins
Le nez bien écrasé !
La GTI a du sauté sur les freins le 1/4 de seconde d'après, temps qui devait nous séparer à peine.
(GTI 1900 150cv qui marche fort et il sait s'en servir
)
Pour faire patienter : Et le gros freinage :
La photo juste au moment où je tape dans les freins
La GTI a du sauté sur les freins le 1/4 de seconde d'après, temps qui devait nous séparer à peine.
(GTI 1900 150cv qui marche fort et il sait s'en servir
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- francois38
- Mordu

- Been thanked : 1 time
Superbe la dernière photo! Même si c'est un freinage...
Ce doit être bon de rouler en slicks!! Tu peux freiner plus fort

Ce doit être bon de rouler en slicks!! Tu peux freiner plus fort
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

Alors pour les photos, gants bleus c est Jean au volant, gants rouge c est moi, pour ceux qui nous connaissent la différence est plus simple a voir
150 aussi la rouge, j avais l impression que la noir avançait mieux.
150 aussi la rouge, j avais l impression que la noir avançait mieux.
Vous le savez deja, mais Jean est un homme de parole. Lors de l'essai de son auto en Septembre dernier sur route il m'avait dit qu'il me ferait goûter à là Rallye sur piste.
Dimanche soir 10 min avant la fermeture de piste il me fait des grands signes à travers le paddock, yes voilà mon tour pour qq tours en passagers ! Et bien non, Jean me tend les clés !!
3 tours plus tard je descendais de l'auto en lui faisant la bise tellement ces qq tours ont été plein de sensations. Un vrai régal qui distille au moins autant de plaisir que plein d'autres autos réunies en une seule. Non sérieusement elles sont bien vos Rallye, je viens de parcourir la rubrique annoncés avant de poster ici
Encore un grand merci Jean, et on se voit en Août alors !
Dimanche soir 10 min avant la fermeture de piste il me fait des grands signes à travers le paddock, yes voilà mon tour pour qq tours en passagers ! Et bien non, Jean me tend les clés !!
3 tours plus tard je descendais de l'auto en lui faisant la bise tellement ces qq tours ont été plein de sensations. Un vrai régal qui distille au moins autant de plaisir que plein d'autres autos réunies en une seule. Non sérieusement elles sont bien vos Rallye, je viens de parcourir la rubrique annoncés avant de poster ici
Encore un grand merci Jean, et on se voit en Août alors !
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

Mr Yacco, je suis le copilote / pilote de Jean dimanche dernier. La journée a été au top
Pour connaitre plusieurs asso et journee circuit par chez moi, c est autrement la meilleure journee que j ai passé sur une piste
Merci
Pour connaitre plusieurs asso et journee circuit par chez moi, c est autrement la meilleure journee que j ai passé sur une piste
Merci
- jean
- Membre du Club 2025

Avec plaisir mon cher Yacco !!
Et si ici ils se bougent le cul et leur ralloche de leur bocal hermétique, y en aura quelques unes en plus de la mienne en août
Et si ici ils se bougent le cul et leur ralloche de leur bocal hermétique, y en aura quelques unes en plus de la mienne en août
- bob_063
- Membre du Club 2025

- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- Has thanked : 566 times
- Been thanked : 334 times
On veut des nomsjean a écrit : Et si ici ils se bougent le cul et leur ralloche de leur bocal hermétique, y en aura quelques unes en plus de la mienne en août
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
- jean
- Membre du Club 2025

Toi par exemple, Lurcy n'est pas très loin
Grouille toi de la finir, c'est Open Pit Lane le 27 août ! 
- bob_063
- Membre du Club 2025

- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- Has thanked : 566 times
- Been thanked : 334 times
Je m'en doutais de celle làjean a écrit :Toi par exemple, Lurcy n'est pas très loinGrouille toi de la finir, c'est Open Pit Lane le 27 août !
J'aimerais être présent a la concentr', toujours en passager mais je ne suis même pas sûr que je pourrais
Et même si j'ai fait une belle pistarde, je ne sais pas si j'aurais les couilles de la mettre sur une piste
Et dis pas que je traine.... Elle est a la maison depuis Juillet 2015, et j'ai vraiment attaqué les travaux en Novembre
Donc je pense qu'en 7 mois, j'ai pas mal avancé
Pour l'instant, mon objectif est la concentr' si je peux et si ma santé s'améliore, on verra pour plus de sorties.... Mais pour l'instant, c'est mal barré
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
- Pierro19
- Pilier de bar

- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
Le 27/08, 3h de route, pas de vacances de prévues à cette date....ça se réfléchis 
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- jean
- Membre du Club 2025

Bob, faire de la piste est fun et crois moi, l'ambiance est saine.
Tu as moins de risque de cartonner que de rouler sur route ouverte, et pire en rallye historique !
Arrêtez de croire qu'une sortie piste tue votre ralloche en 2 tours
Elle est juste faite pour
Roulez sur circuit en mode "gentleman" vous verrez
Tu as moins de risque de cartonner que de rouler sur route ouverte, et pire en rallye historique !
Arrêtez de croire qu'une sortie piste tue votre ralloche en 2 tours
Elle est juste faite pour
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

+ 1000jean a écrit :Bob, faire de la piste est fun et crois moi, l'ambiance est saine.
Arrêtez de croire qu'une sortie piste tue votre ralloche en 2 tours![]()
Elle est juste faite pour![]()
Franchement sur route j aurais jamais essayer de suivre une Porsche alors que la
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025