sinon non j'ai rien ressenti de particulier, pas de vibration ni de bruit suspect

verdict ce week-endBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bin je l'ai vu vibrer et le bruit est caractéristique![]()
sinon non j'ai rien ressenti de particulier, pas de vibration ni de bruit suspect
non, justement moi ça ne vibrait qu'entre 4500 et 5000, puis de plus en plus haut jusqu'au jour où j'ai vu la vis traverser dans mon rétrojean-luc13 a écrit :mais comme Cricri, je pense que ça le ferait tout le temps, maintenant, en ayant revu la caméra embarquée, on entend une vibration après le milieu de la vidéo![]()
Je viens de verifier et absolument aucune vibration même en mettant la main sur les axes de selection, par contre, le bruit provient bien du coté embrayage-volant moteur (quelque chose cogne en tournant).cricri a écrit :est ce que tu as une vibration en retour sur le levier de vitesse.... mets ta main directement sur les axes de selection en sortie de boite....
cherokee83 a écrit :courage courage jean luc
regardes le tout 1er post, je t'avais déjà devancé dans le diagnosticjulien.m a écrit :qu est ce qu je diasit hein?julien.m a écrit :Embrayage/fourchette/buttée
c'était celui livré le moteur groupe A, il avait seulement un rallyeRallye 83 a écrit :Ca va, fingers in the nose pour changer l'embrayage![]()
Et il était pas neuf celui là par contre??