Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
il(elle) a déjà commencé le processus de restauration de mon rallye. J'ai toutes les pièces préparées, le moteur est dans un atelier un préparateur de prestige, le carroceriá prêt de se colorer et les sièges chez le tapissier.
ici je vous apprends(montre) quelques photos du moment du transport à l'atelier de carrosserie et de certains des pièces qui espèrent être montées.
si tu vois l'arbre contre lequel tu vas choquer, il est subvirage ... si tu l'écoutes seulement, il est sobrevirage
les coins des portes ont été renforcés par des soudures pour éviter les crevasses et le scellé est nouveausois déjà peint!!!! il reste seulement à peindre le creux moteur, l'intérieur et les plastiques
Fichiers joints
les coins des portes ont été renforcés par des soudures pour éviter les crevasses et le scellé est nouveau
si tu vois l'arbre contre lequel tu vas choquer, il est subvirage ... si tu l'écoutes seulement, il est sobrevirage
j'ai un problème avec le lève vitres. le mécanisme a une largeur et bien que je ferme le guichet(fenêtre) l'hampe là-haut(en haut) au bout de peu de temps il(elle) commence à se baisser seule. est-ce que cela a un accord ? ou dois j'acheter un autre nouvel emcanismo pour monter et pour descendre le cristal de la porte ? alquien sait que je peux faire ?