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Re: dit moi pourquoi!!!
Posté : 14 janv. 2009, 14:37
par sonny-996
je l'ai acheté sur le forum ma voiture,a un mecanicien auto...il aurait pas fait une telle connerie.je regarderai mes ressorts si ils sont coupés,mais je pense pas.et puis ca manque de raideur mais dans les courbes rapides,dans les petites courbes j'ai pas le temp d'y sentir...mais quand je vous dit que ca pourait passer aussi fort qu'en moto , faut sacrement chiader la tenu de route pour ca...c'est pas avec le peut que j'ai sur ma voiture qui va rendre ca possible...
.....juste une petite vidéo n'y voyez aucune offence
http://fr.youtube.com/watch?v=VSZiEmZ7C ... re=related
Re: dit moi pourquoi!!!
Posté : 14 janv. 2009, 14:47
par sonny-996
allé , encore un petit duel...comme vous pourrez le voir , hormis le manque de tenu de route , le 2eme gros defaut de la moto c'est......le freinage.......et ca , meme avec des brembo serie or..
http://fr.youtube.com/watch?v=ZZKRphfVHqI
Re: dit moi pourquoi!!!
Posté : 17 janv. 2009, 05:37
par Robbi
jean a écrit : Des idiots faisaient ça en croyant que c'était la bonne méthode pour rabaisser

Il existe aussi la méthode americaine qui consitste a chauffer les ressorts au chalumeau, voiture sur roue, et d'arrêter la chauffe quand la caisse est à la hauteur desirée

Re: dit moi pourquoi!!!
Posté : 17 janv. 2009, 11:50
par jean
Les américains ont des chassis de merde en majorité, des bagnoles de merde en majorité et des routes de merde (toutes). Z'ont pas besoin de tenir la route en ligne droit pour rouler à 110...
Re: dit moi pourquoi!!!
Posté : 17 janv. 2009, 11:53
par sonny-996
jean a écrit :Les américains ont des chassis de merde en majorité, des bagnoles de merde en majorité et des routes de merde (toutes). Z'ont pas besoin de tenir la route en ligne droit pour rouler à 110...

ta oublié...des motos de MERDE avec des freins,un cadre,une fourche,des roues ,et un moteur de MERDE....
Re: dit moi pourquoi!!!
Posté : 17 janv. 2009, 16:14
par jean
sonny-996 a écrit :jean a écrit :Les américains ont des chassis de merde en majorité, des bagnoles de merde en majorité et des routes de merde (toutes). Z'ont pas besoin de tenir la route en ligne droit pour rouler à 110...

ta oublié...des motos de MERDE avec des freins,un cadre,une fourche,des roues ,et un moteur de MERDE....
Ah oui mais là non... Il ne faut pas toucher au vibro ma soeur !!
Les motos américaines sont les seules sur lesquelles j'ai pas l'air d'un boeuf assis sur un tréteau. Alors merci de me l'aisser l'espoir d'avoir une moto à la dimension de mon cul.

Re: dit moi pourquoi!!!
Posté : 17 janv. 2009, 19:22
par Robbi
Oui est pour ma part, je suis qaund même fan de Kustom Magazine

Personne n'est parfait

Re: dit moi pourquoi!!!
Posté : 17 janv. 2009, 20:05
par cécé_sport
Et moi des Muscle Cars des 60/70...
Même avec des lames de ressort à l'arière.

Re: dit moi pourquoi!!!
Posté : 18 janv. 2009, 13:51
par sonny-996
les muscle-car j'aime bien aussi...c'est vrai qu'ils savent faire les transformations pis y mettre du gros matos avec des gros moulin qui dégueule les chevaux...mais ils sont plein de pognon , pis ils ferait pas des trucs aussi merdique d'origine ils auraient pas besoin d'y transformer autant..

Re: dit moi pourquoi!!!
Posté : 18 janv. 2009, 13:53
par sonny-996
j'ai une question pour un peut tout le monde..
pour fixer des baquets,y'a t'il besoin que des 2 équères,ou faut-il absolument la console dessous..???
Re: dit moi pourquoi!!!
Posté : 18 janv. 2009, 20:06
par jean
Fait comme tu veu pour le baquets de toute fçon tu verras c'est très merdique.
Le mieux c'est des fers plats sur les glissières d'origine, ça permet de "régler". Mais la position de la visserie peut faire chier !
Re: dit moi pourquoi!!!
Posté : 18 janv. 2009, 21:18
par Bless_et_Ptitefleur
jean a écrit :Fait comme tu veu pour le baquets de toute fçon tu verras c'est très merdique.
Le mieux c'est des fers plats sur les glissières d'origine, ça permet de "régler". Mais la position de la visserie peut faire chier !
+ 1000

sauf si tu veux faire de la compétition

Re: dit moi pourquoi!!!
Posté : 18 janv. 2009, 22:55
par sonny-996
jean a écrit :Le mieux c'est des fers plats sur les glissières d'origine, ça permet de "régler". Mais la position de la visserie peut faire chier !
les équères tu veut dire..???mais ils sont pas trop haut les baquets apres??..???.....
Re: dit moi pourquoi!!!
Posté : 19 janv. 2009, 12:29
par jean
sonny-996 a écrit :jean a écrit :Le mieux c'est des fers plats sur les glissières d'origine, ça permet de "régler". Mais la position de la visserie peut faire chier !
les équères tu veut dire..???mais ils sont pas trop haut les baquets apres??..???.....
Non des fers plats vissés sur la glissière. Oublie les équerres si tu es grand. Ou alors il va falloir sérieusement adapter et condamner les places arrières
Re: dit moi pourquoi!!!
Posté : 19 janv. 2009, 13:58
par sonny-996
je fait 1m74 et ca me pose pas de probleme de condamner les places arriere vu que je vais virer la banquette , par contre je voudrai juste savoir si je peut poser les équères directement par terre sans acheter la console du dessous (en enlevent les glissieres bien sur)..........
ps: je sais ce que vous vous ditent "
mais il nous fait chier avec ses équères ce con" 
Re: dit moi pourquoi!!!
Posté : 19 janv. 2009, 18:32
par Robbi
sonny-996 a écrit :je fait 1m74 et ca me pose pas de probleme de condamner les places arriere vu que je vais virer la banquette , par contre je voudrai juste savoir si je peut poser les équères directement par terre sans acheter la console du dessous (en enlevent les glissieres bien sur)..........
Quand tu connais la rigidité de la caisse sous les sièges

Et franchement fixer un siège sur de la tôle de +/- 5/10, c'est carrément juste
