Alors, ça donne quoi?Alex89 a écrit :ba je pense qu'ils sont bien réglés actuellement, synchro papillon, dépression aussi, richesse (j'ai fait comme tout le monde), pompe de reprise, tout ça ok.
avant en 5 je prenais 7100 sur un léger faux plat, là sur le même faux plat pas plus de 6000.![]()
je me repenche dessus ce soir, une dernière fois.
ligne groupe N
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- ying-yang
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Re: ligne groupe N
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Re: ligne groupe N
Salut pour moi perso oui avec la config de ma rallye c'est à dire 4/2/1 ligne gr N avec intermédiaire et 4/2/1 ligne d'origine avec silencieux devil inoxhavard a écrit :Y a t il vraiment un gain de puissance et de couple avec une ligne groupe N ? Car au niveau diametre de tube , les ligne groupe N sont presques identiques a l origine .Est ce que la sonorité ne jouerait il pas sur l appreciation des performance ?
Y a pas photo exemple:
rupteur en 3 à 120 avec ligne d'origine
et rupteur en 3 à 130 avec la Gr N
Je précise carbu bien régler et pas de modif entre temps pour moi essai trés concluent avec la Gr N
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
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