Bon...
Aujourd'hui je travaille pas, il fait beau, je suis tout seul (femme au boulot et enfants à la creche), c'est trop tentant je vais faire un tour.
Je descend, allume la clim' (pardon les vitres il fait tres chaud

... à Brest oui oui), je pose mon arrière train royal dans la voiture, contact et....RIEN!! Bor.... de Me...!!!
Pas de jus, rien au TDB..je descend, ouvre le capot, triture un peu, tapote sur le démarreur (il faut que je le change car il reste collé), je laisse le capot ouvert, retourne mettre le contact...toujours rien, décidément le sort s'acharne. Je remonte chercher un tournevis, démonte le module, tripotage de branchements (oui oui je crois à la chance), remet le contact capot ouvert et....rien!
Je me résigne, voiture en panne, je ferme le capot, retourne chercher les clefs et la...y'a du jus!!!!!!!!!
Je tourne pour démarrer et la vroum vroooOOOUUUUUMMMM, ca marche...
je fait chauffer gentiment, et décide d'aller faire un -petit- tour. Je dépasse pas 3000tr pendant 10kms, puis 15kms, toujours rien, elle tourne nickel, elle est chaude RAS, je prend une petite route et décide d'envoyer la sauce, 5000tr puis 6500tr, RAS!!
Je parcours 3 kms, et la en plein virage en plein appuie glisse amorcée, et VVROOOOOAAAaaooooooooo, plus rien, (cacakulote) rattrape tant bien que mal et hop ca repars, je décide de rallier l'arrivée comme à l'aller, c'est à dire je dépasse pas 3500tr.
Alors quand ca coupe, toujours plus de voyant, et l'aiguille des compte tours tombe violemment, voila les "symptômes", d'ou ma question est ce que ca peut vous conforter sur le module d'allumage? Est ce que capot ouvert ca joue un role? car des que je l'ai fermé j'ai eu du jus alors que ouvert et essayant plusieurs fois y'avait quedal

...
J'ai commandé la piece sur Occaparts (j'ai demandé à Scale33) et j'attends -impatiemment ZE pièce!!
Vous êtes toujours sur les mêmes avis?
Merci

Papa 3 fois...