Je suis d'accord avec Raoul, la pompe électrique change la vie.
J'ai monté ça sur un XU (205 CTI) passé en carbu (donc sans pompe méca et pas moyen d'en mettre une sans grosse modifs) et c'est un régal à demarrer...
Contact, remplissage des cuves de carbu (tu l'entends, la pompe change de bruit quand le circuit est OK), un pompage d'accel (histoire de mettre une giclette des pompes de reprise... et crackage du moulin au quart de tour. Qu'il n'est pas tourné depuis une heure ou 2 mois, c'est pareil.
Si je fais pas tourner la ralloche pendant 1 mois, je suis bon pour défaire une durite et aspirer comme un con en attendant d'avaler une gorgée de SP98
Par contre ma Facet (Silvertop) fonctionnait mal dans le compartiment moteur pour moi (pas assez de pression).
Je l'ai mise sur le passage de roue arrière droit et impeccable depuis
Et pour Yannou, si tu ne veux pas oublier de la mettre en route ou oublier de l'éteindre, t'as qu'a la brancher sur un + après contact, feignant !

"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.