Salut à tous,zergo a écrit :celle ci en faite .... qui nest pas a vendre![]()

Alors revenons à cette fameuse durite

A priori Jean-Luc13 tu ne recherche pas la même que moi alors ??

Salut à tous,zergo a écrit :celle ci en faite .... qui nest pas a vendre![]()
Ah ok, bon bein la guerre est lancé alors,jean-luc13 a écrit :ben si!!
teamjegc a écrit :Ah ok, bon bein la guerre est lancé alors,jean-luc13 a écrit :ben si!!non je plaisante j'éspère que tu vas trouvé toi aussi ton bonheur
Jean-Luc MP envoyéjean-luc13 a écrit :teamjegc a écrit :Ah ok, bon bein la guerre est lancé alors,jean-luc13 a écrit :ben si!!non je plaisante j'éspère que tu vas trouvé toi aussi ton bonheur
tu prends celle de François 13 alors?(sinon, je la prends
)
MP répondu.jean-luc13 a écrit :MP reçu![]()
Bon celle de François 13 est une N°2 (phase 1 mais avec réchauffeur), on va continuer a chercher alors
si elle se monte, mais ce n'est pas "l'origine" d'une ph2gicleur28 a écrit :elle ne vas pas pour mon modele a moi ?
si elle se monte, mais ce n'est pas "l'origine" d'une ph2gicleur28 a écrit :elle ne vas pas pour mon modele a moi ?
si tu as le modele rigide je te la prend selon le prixgreg a écrit :Bon ben pour ma part je n'aurai pas le temps d'aller voir à mon garage ce que j'ai mais du sûr j'ai un modèle de chaque et peut être un modèle n°2 en plus (avec son réchauffeur) et je compte en garder un pour monter sur ma 205 et un autre en secours (on ne sait jamais) donc les autres seront a vendre. Mais étant donné que c'est pour du rallye je pense que niveau performance le modèle n°1 est meilleur donc je pense le garder, et j'aurais donc un modèle n°2 et éventuellement un n°3 à vendre.
Comme jean-luc, je suis aussi toujours à la recherche de cette foutue duriteteamjegc a écrit :Aller un petit deterrage, car je suis toujours à la recherche de cette foutue durite
.