Oh ok, je croyais que cette pièce n'était pas le bon montage, merci.zergo a écrit :Bah tu en as unc est celui qui correspond a ton montage
scalou a écrit :Oh ok, je croyais que cette pièce n'était pas le bon montage, merci.zergo a écrit :Bah tu en as unc est celui qui correspond a ton montage
zergo a écrit :scalou a écrit :Oh ok, je croyais que cette pièce n'était pas le bon montage, merci.zergo a écrit :Bah tu en as unc est celui qui correspond a ton montage
Pas de soucis![]()
Par contre penses a tes deux vis manquantes de la travers a chaque extrémités![]()
Et change ton cric
zergo a écrit :Il faut changer le mécanisme ... Pas bien compliqué avec de la patience et de la logique![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
tu peux en trouver en casse , par contre faire gaffe si 5 ou 3 portes ça ne doit pas être les même ... Et bien sur manuel
cricri a écrit :Exactement ce que je t'avais dit.... bon boulot...![]()
concernant les tapis de coffre, ils seront bientôt disponibles en boutique... n'oublie pas de prendre ta carte de membre pour bénéficier de toutes les remises et d'entrer dans le club fermé des possesseurs de 205 Rallye...
Merci, ca se fait bien...bon j'ai des ampoules plein les doigts mais c'est fait.zergo a écrit :beau boulot![]()
Fait que je fasse la même chose ...
scalou a écrit :Merci, ca se fait bien...bon j'ai des ampoules plein les doigts mais c'est fait.zergo a écrit :beau boulot![]()
J'ai employé la méthode douce car la corrosion était superficiel et pas très étendus ; j'ai ensuite terminé avec la dremel pour les endroits moins accessibles.zergo a écrit :scalou a écrit :Merci, ca se fait bien...bon j'ai des ampoules plein les doigts mais c'est fait.zergo a écrit :beau boulot![]()
Tu n as pas dégrossi a la brosse Métallique ( celle qui se met sur les perceuses)