Prise en février 91 pendant un certain épisode neigeux dans l'Ain...

fifi a écrit :ledouze a écrit :moi la première auto , sur laquelle je me suis fait la main était une 2 CV de 1959 ( es manuel , ouverture des portes a l' envers ainsi que le compteur dans l' angle gauche du pare brise ,et Embrayage centrifuge ) puis la première vraiment a moi fut une SAMBA Rallye blanche
Pour moi aussi samba rallye, que ce soit celle sur laquelle je me suis fait la main, ou la première auto immat à mon nom.. .
Ici en slalom loisirs en 97 (sans permis pour moi)
t'as raison,ledouze a écrit :il était vraiment pointu le moteur , sur cette auto.....quand j' ai eu la 205 rallye ( quasi neuve ) , cela a été un changement de planète ..
Très sympa, dommage que les caisses soient bio-dégradables... comme sur ma R5Youngtimer a écrit :Moi, après avoir conduit la Jetta L de mes parents, je me suis acheté une 204 coupé de 1967.
AH ça y est, j'ai retrouvé une photobob_063 a écrit :Perso c'était une 205 XLD ChaminaJ'ai pas eu le temps de faire des photos, je l'ai cassé trop vite
bob_063 a écrit :C'est la seule partie qui n'avait pas mangé le goudron
Et ouiPiedplanche a écrit :bob_063 a écrit :C'est la seule partie qui n'avait pas mangé le goudron![]()
![]()
il est jaune maintenant ce hayon