fuite d'huile et bruit

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: fuite d'huile et bruit

Message par rallye-du-sud-51 »

lex a écrit :salut , moi j'ai eu un bruit similaire qui était une serie de petite chose. la première un ralenti a froid trop bas, la deuxième un cylindre trop riche, et une prise par un roulement de carbu sur ce même cylindre d'où la mauvaise richesse. après attention nos autos sont très sensible a l'état de l'echappement sur celle du frangin j'ai galèré a la faire fonctionner pour un tube primaire d'echappement avec la cloison prourri! un axe de piston j'y crois pas car le bruit y serai a chaud aussi. par contre verifie quand meme ton jeu aux soupape sur un moteur refait sa bouge pas mal au depart le temps que ca ce rode.
C'est la première chose que je vais faire.... même si je suis septique, le bruit ne vient pas de là....

J'ai eu une conversation avec Olivier, notre gourou, il ne crois pas trop au bruit d'un axe de piston,........ il me dit que sur ces moteurs, c'est très rate........Suite à ses conseils, je vais écouter, comme je le fais déjà, au moyen d'un morceau de bois.....afin de voir si je peux localiser le bruit......... je vais la placer sur les chandelles pour pouvoir glisser mon corps svelte(tout est relatif), en dessous, et stéthoscope à l'oreille je vais ausculter ...
Mais, pas le temps de bosser dessus cette semaine ...... et la semaine prochaine mon fils se marie, j'aurais peut être un créneau jeudi ou vendredi prochain...
Si je n'arrive pas à le localiser, voire même si je le localise........... je démonte et.......... Wait ans see, comme ils disent de l'autre coté du Channel.
Sidonie patiente un peu.......il y à des priorités.......
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Salut
tu n'as pas un sourcier par chez toi?
Il trouve tres souvent et assez rapidement la source a l'aide du bout de bois........ :lol:

bonnes noces et continues de nous tenir au courant de tes recherches. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

scale33 a écrit :Salut
tu n'as pas un sourcier par chez toi?
Il trouve tres souvent et assez rapidement la source a l'aide du bout de bois........ :lol:

bonnes noces et continues de nous tenir au courant de tes recherches. :ok:
Merci Jean Luc,

le mariage, c'est juste un acte administratif, il y a 10 ans qu'ils vivent ensemble, et ils ont une gamine de 8 ans..........on ripaillera tout de même....
Pour mes investigations sourcières,.....il y aura un compte rendu.
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par naas olivier »

profite de la noce mon ami c'est un beau moment pour les parents et pour eux personnellement :ok: :ok: :ok:

tu nous mettra quand mème quelques photos.. au moins du buffet.. merde :lol: :lol: :lol:

et de ta cravate avant la cérémonie.. et quelques heures après. aussi :lol: :lol: :lol:

tu les convoi avec ta rallye??
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

naas olivier a écrit :profite de la noce mon ami c'est un beau moment pour les parents et pour eux personnellement :ok: :ok: :ok:

tu nous mettra quand mème quelques photos.. au moins du buffet.. merde :lol: :lol: :lol:

et de ta cravate avant la cérémonie.. et quelques heures après. aussi :lol: :lol: :lol:

tu les convoi avec ta rallye??
Merci Olivier,

Ce n'est pas un mariage en grande pompe, c'est en petit comité........et tu as raison, je vais devoir mettre un étrangle gosier.... mais son port va être réduit au minimum syndical.
En ce qui concerne la bouffe il y aura certainement ce qu'il faut, mais quoi......je n'en sais rien, .....du foie gras, ici c'est obligatoire.......et après Wait and See

Non Sidonie ne sera pas de la fête......elle attend, avec patience, que je règle son problème de claquement moteur.
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »