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- bob_063
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J'y attaque par ou pour defaire mes 2 arbres ??? Je dois demonter les fourchettes?
J'y ai regardé au moins pendant 10 min, j'ai pas su par ou y ataquer
QUelqu'un me me donner un Mode operatoire assez bref ??
Je vais avoir besoin d'un presse ??
J'y ai regardé au moins pendant 10 min, j'ai pas su par ou y ataquer

QUelqu'un me me donner un Mode operatoire assez bref ??
Je vais avoir besoin d'un presse ??
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

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- Oliive
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t'as le mode d'emploi en zone membre banane 
13 dans un 13x59 t'es sûr... il viens d'ou ton bordel, les 13 existe plus depuis 15 ans

13 dans un 13x59 t'es sûr... il viens d'ou ton bordel, les 13 existe plus depuis 15 ans

Modifié en dernier par Oliive le 26 févr. 2005, 11:27, modifié 1 fois.
- bob_063
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Mon 13*59 vient de chez rallye foreverOliive a écrit :il viennet d'ou? j'ai trouvé les 306 mais c'est du 14 simple curiosité

Sinon, j'ai enfin deposé mes arbre et mon diff

J'avais bien commencé sauf qu'en fait, je sortais une goupille dans le mauvais sens


Bon, je vais aller deposer la boite qui se trouve sur ma rallye, l'ouvrir et voir si y a moyen de recupérer les synchros

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- bob_063
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Bon, un pote est venu me voir, du coup j'ai perdu pas loin de 2h, mais j'ai déposé la boite qui était sur ma rallye et je l'ai mise en morceau comme l'autre
Et j'ai decouvert un autre pont, moins long que celui d'hier, mais plus long que d'origine : un 16*63
Voila !
Qu'est ce que je peux en faire de ces 2 ponts (17*64 et 16*63) ????
Personne n'en veux de ça ???

Et j'ai decouvert un autre pont, moins long que celui d'hier, mais plus long que d'origine : un 16*63

Voila !

Qu'est ce que je peux en faire de ces 2 ponts (17*64 et 16*63) ????
Personne n'en veux de ça ???
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- bob_063
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juste un question, vous allez peut etre vous moquer, mais avec la courronne du 17*64 et l'arbre du 13*59, je peux faire un 13*64 ???
Je sais qu'un pont c'est l'ensemble couronne + arbre, a mon avis, les 2 doivent rester ensemble
mais bon, c'est juste histoire de savoir si on peut faire un pont a partir de 2 autres
Je sais qu'un pont c'est l'ensemble couronne + arbre, a mon avis, les 2 doivent rester ensemble

Modifié en dernier par bob_063 le 26 févr. 2005, 17:36, modifié 1 fois.
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- bob_063
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bon, apres quelques recherche, je resume :
J'ai un 17*64 de TU 3 et un 16*63 de TU1 Boite 5
Je voulais voir si une des deux boites n'avait pas des rapports de démultiplications plus interessant que l'autre, mais finalement, les rapports de démultiplications sont exactement les memes, donc je ne récupère rien sur l'arbre du 17*64 (synchros HS), je vais tout récuperer sur l'arbre du 16*63 parce que je n'avais pas de probleme avec mes synchro !
Voila, je ne sais pas si vous arrivez a me suivre dans tout mon bordel
J'ai un 17*64 de TU 3 et un 16*63 de TU1 Boite 5
Je voulais voir si une des deux boites n'avait pas des rapports de démultiplications plus interessant que l'autre, mais finalement, les rapports de démultiplications sont exactement les memes, donc je ne récupère rien sur l'arbre du 17*64 (synchros HS), je vais tout récuperer sur l'arbre du 16*63 parce que je n'avais pas de probleme avec mes synchro !
Voila, je ne sais pas si vous arrivez a me suivre dans tout mon bordel

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- ber
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j'ai testé ta l'heure et ~ 3700 , 3800 trs/mn a 120kjm/hLa boite d'origine donne un 120 à 4000 en 5eme. C'est simple, les aiguilles sont verticales

<a href='http://sanson63.skyblog.com' target='_blank'>http://sanson63.skyblog.com</a>
- bob_063
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ce matin, j'ai demonté tous les morceaux de mon arbre !! et la, je vais aller les monter sur mon 13*59
J'ai du faire une pause a cause du froid et puis, jene pouvais pas continuer, j'ai plus de pile dans mon APN....


J'ai du faire une pause a cause du froid et puis, jene pouvais pas continuer, j'ai plus de pile dans mon APN....


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- damien
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houla...
alors avec le 14*60 tu a : 120 a 4000, 150 a 5000, 180 a 6000 et 200 et qq a 7000.
le 16*63 es le montage AX GTI et 106 S16/sax VTS.
pour ta salade de pignons, selectionne les pignons dont les dentures de crabotages sont bonnes ainsi que les bagues, les synchros en eux meme c'est pas le principal.
et le 13*64 te donne 180 a 7000, 120 a 5000, c'est trop court pour rouler sur la route.
ca vaut 200 E chez CS, il faut rajouter des pieces de serie et modifier le cardan, demandez si vous voulez les refs ou autre j'ai tout sous la main.
pour souder ton pont, c'est en fait faire 2 points de mig entre la couronne sertie et le boitier de pont, le 13*64 CS es soudé d'origine, ca evite de desertir la couronne.
tes points sont disposés a 180 °
demande si tu veux des photos je peu avoir ca.
quand au panachage arbre/boitier oublie tres vite, ne melange pas les carters d'embrayage, c'est apairé avec la plaque intermediaire.
il y a egalement 2 dimentions de roulements a rouleau, le gros sur le secondaire, plaque spécifique suivant la montage, non panachable.
et 2 dimentions de roulement supérieur, je me souvient plus lequel, les cotes varient d'1 mm en diametre/epaisseur.
alors avec le 14*60 tu a : 120 a 4000, 150 a 5000, 180 a 6000 et 200 et qq a 7000.
le 16*63 es le montage AX GTI et 106 S16/sax VTS.
pour ta salade de pignons, selectionne les pignons dont les dentures de crabotages sont bonnes ainsi que les bagues, les synchros en eux meme c'est pas le principal.
et le 13*64 te donne 180 a 7000, 120 a 5000, c'est trop court pour rouler sur la route.
ca vaut 200 E chez CS, il faut rajouter des pieces de serie et modifier le cardan, demandez si vous voulez les refs ou autre j'ai tout sous la main.
pour souder ton pont, c'est en fait faire 2 points de mig entre la couronne sertie et le boitier de pont, le 13*64 CS es soudé d'origine, ca evite de desertir la couronne.
tes points sont disposés a 180 °
demande si tu veux des photos je peu avoir ca.
quand au panachage arbre/boitier oublie tres vite, ne melange pas les carters d'embrayage, c'est apairé avec la plaque intermediaire.
il y a egalement 2 dimentions de roulements a rouleau, le gros sur le secondaire, plaque spécifique suivant la montage, non panachable.
et 2 dimentions de roulement supérieur, je me souvient plus lequel, les cotes varient d'1 mm en diametre/epaisseur.