Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
rallyzz a écrit : tu à vue ça à hyéres ? ça fait plaisir qu'elle y soit toujours ,je vais les revoir alors ............mais leurs mécanos ne sont pas toujours au top mais il faut pas généraliser
Ta photo est dans leur salle de pause! Je la vois à chaque fois que j'y vais (je suis un de leur fournisseur).
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
oliv'fast&furious a écrit :J'ai discuté récement avec unn gars qui court avec une rallye F2000 qui a monté des webers 45 avec la prépa qui allait bien,et ben c'était tellement difficile de tourner avec un tel montage,toujours trop riche,bougie secouées en un rien de temps :wak: qu'il est revenu à du weber 40
là, tu me fais plaisir quand tu me dis ça !
Oui si il fait régler son moteur à "feu vert" et qu'il mét des bougies de m.........
... j'allais dire la même chose !!! ... Si Marcel pouvait lire ça il se retournerai dans sa tombe !!! ...
rallyzz a écrit :j'avais un arrangement avec un de leurs vendeur ,ils m'accordé de différentes remises sur les articles que je prenais contre un peut de pub
Tu peux retourner voir leur nouveau directeur Cedric de ma part.Il courrait en Rallye avec une Clio Williams N3.Entre passionnés, il y peut être moyen de s'entendre!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)