Aujourd'hui, c'était pas mon jour
J'ai remonté mes pivots, jusque là, tout va bien

(Vovo, le montage sous presse s'est bien passé, la peinture a bien tenue le choc

) Je souhaite poursuivre le montage en installant le freinage et là, mauvaise surprise......
J'ai déballé mes étriers de 206 que j'avais refait à neuf il y a déjà quelques mois.... Ils étaient stocké dans un emballage plastique et fermés dans un carton. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais mes joints sont tout détendus, tout mou
Du coup, de colère, je lance une commande pour 2 kits pour encore une fois refaire mes joints. Je les ai commandé sur Oscaro car c'est rapide et ça arrive directement a la maison..... 2 heures après, je reçois un mail d'Oscaro..... les kits ne sont pas dispo.... je vais être remboursé sous 14 jours
J'ai relancé une commande sur un autre site...... A suivre
Je décide donc de m'attaquer au montage du levier de vitesse et de sa tringlerie et là, problème...... Je n'ai pas la petite rotule fixée au berceau

Je me rappelle alors que lors du tri des pièces, j'avais repéré cette pièce au milieu de la visserie mais impossible de me rappeler ou je l'avais rangé

Avec les pièces de BV surement...... Non

Au bout de presque 3h de recherche, je me suis souvenu que j'ai un second carton de pièces de BV stocké au grenier

Bingo, elle était là

3H à tout retourner, Grrrr
Entre temps, j'ai voulu m'occuper du mastervac que j'avais bien dégraissé + poncé + apprêté Samedi. 18° dans le garage...... Nickel, je vais le passer en peinture...... En fin de journée, j'ai voulu aller vous faire une photo..... Et là, c'est la cata
La peinture a fait des yeux

C'est bon à refaire.... Pourtant, l'apprêt était beau.... Surement du gras dû au liquide de frein

Pourtant, j'avais dégraissé et redégraissé
Bref, pas de photo, journée de Merde