petit bricolage du jour... me suis attaqué, après plusieurs proto maison, à un nouveau modèle de bavette avant
mon challenge etait de ne faire aucun trou dans les extensions et dans la caisse, quelles tiennent bien, et de réutiliser le trou taraudé d'origine dans la caisse
bon je vous rassure, j'ai réussi
résumé...
- je suis parti d"un plat d'alu de 25mm de large et 3 mm d'épais, plié, ajusté et percé de cette façon:
- afin de le monter comme ceci, avec une seule vis dans le trou taraudé d'origine:
le support est coincé en partie basse par l'extension et en partie haute, viens s'appuyer sur l'intérieur de l'aile et contre l'extension (comme le support est plié, il "pousse" pour rester plaquer en haut et en bas), j'y ajoute des trous pour venir fixer la bavette dessus:
- le support est prêt, ensuite on passe à la bavette
spéciale dédicace à cherokee83, car il a déjà du voir ça qq part
(pour info, ce sont des bavette de camion, 600x400mm, 5mm d'épais, en cahoutchouc bien rigide, juste souple comme il faut)
- on se taille une bavette...
- pose de double face sur les supports
- montage des supports et réglage de la bavette
- une fois quelle a trouvé sa place, fixation définitive de la bavette sur son support avec des rivets pop noir (MERCI STEF POUR LES RIVETS!!!

)
- et voilà c'est fini, pose de la bavette avec une seule vis, et ça tiens super bien!