Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Teelck a écrit :Elle est class cette auto !!!
C'est toute la préparation et le nettoyage qui sont long et fastidieux. Mais c'est aussi ce qui fait que le résultat est top ou pas !!!
Alors bon nettoyage Bob...
Merci
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
bob_063 a écrit :Petite visite de notre ami eavytools ça fait plaisir.... on a parlé de ralloche, bu un petit café
On trouve des copains grace au forum
Excellent les copains Des copains, j'ai ai trouvé pleins ici, dont certains sont devenus des amis. Rien que pour ça, ça vaut la peine.
Super boulot Bobz sur la p'tite bleue
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
je viens de parcourir les pages une a une de ton post ,elle va etre magnifique.
c'est pour toi faire de la piste ou sur routes "ouvertes "
et le bleu j'adore!!!!!!!!
rud a écrit :je viens de parcourir les pages une a une de ton post ,elle va etre magnifique.
c'est pour toi faire de la piste ou sur routes "ouvertes "
et le bleu j'adore!!!!!!!!
Merci rud
Au départ, c'était un projet de pistarde Mais vu le budget que je suis doucement en train de mettre sur cette rallye, je ne sais pas si je vais me risquer à abimer l'auto sur circuit. Vu l'envie, j'irais peut être faire quelques tours mais rien de bien fou !
A ce jour, j'ai plus dans l'idée d'en faire mon petit collector en mémoire aux belles PTS GrA des 4 mousquetaires. Quelques ballades le dimanche pour aller montrer l'auto dans des petits rassemblements et parler d'autos avec les passionnés.
jean a écrit :Pourquoi veux tu que ça l'abime de faire du circuit ?
Elle prendra bien plus cher sur les petites routes de campagne pleines de cailloux, de branches et de nids de poule.
J'ai peur de l'abimer si je fais trop le fou C'est pour ça que je dis que je ferais quelques tours mais rien de bien fou
C'est bien là le problème quand elles sont restaurées dans les règles de l'art, on réfléchit trop après !!
Mais tu verras, si tu la rentre sur un circuit, les réflexes reviennent vite et on oubli vite que l'auto est "neuve", on se laisse prendre au jeu,
mais enfin comme je le dis souvent, on est pas là pour casser les autos, mais pour se faire P L A I S I R
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Aller, je vais vous faire rigoler .........
Après le passage au lave vaisselle de pas mal de petites pièces en plastique, après le stockage d'éléments dans la chambre d'amis, voici le nettoyage du réservoir dans la baignoire
Fichiers joints
Pour ma part, ........ je ne m'y serai jamais aventuré..........les autorités compétentes, seraient intervenues avant......Si je comprends bien, tu va lui faire une petite balnéo de remise en forme........
snash a écrit :J'ai vu ta page en fouinant sur boobook hier, impressionnant le boulot. Super taf.
Merci, c'est gentil
rallye-du-sud-51 a écrit :Pour ma part, ........ je ne m'y serai jamais aventuré..........les autorités compétentes, seraient intervenues avant......Si je comprends bien, tu va lui faire une petite balnéo de remise en forme........
tonio59 a écrit :oh la vache
vovo a écrit :a la je suis mort de rire ......
Pas de problème avec les autorités Hier matin, elle me dit, qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ??? Je lui dit que je vais nettoyer mon reservoir..... Et là, elle me dit mais tu n'y fais pas dehors quand même ? Vas dans la baignoire, t'auras de l'eau chaude et tu seras mieux qu'a genoux dehors dans le froid (à genoux, n'oubliez pas que je ne marche pas donc je me tiens comme je peux). et elle fini en disant, pas grave si tu me la laisse sale, je vais faire le ménage après....
bob_063 a écrit :...
..... Et là, elle me dit mais tu n'y fais pas dehors quand même ? Vas dans la baignoire, t'auras de l'eau chaude et tu seras mieux qu'a genoux dehors dans le froid (à genoux, n'oubliez pas que je ne marche pas donc je me tiens comme je peux). et elle fini en disant, pas grave si tu me la laisse sale, je vais faire le ménage après....
Incroyable!
J'aurai pu écrire le même message mais à l'envers
"..... Et là, elle me dit mais tu n'y fais pas dans la baignoire quand même ? Vas dehors , t'auras pas d'eau chaude mais tu seras mieux ... a genoux dehors dans le froid ... et elle fini en disant, en plus si tu me la laisse sale, je te préviens que je vais pas faire le ménage après...."
Comme quoi, même en département voisin, les humeurs ne sont pas les mêmes
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"