Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Salut Antoine,
désolé de t'avoir abordé de cette manière lors de ta petite séance photo, tu as du te demander ce que ces deux blaireaux te voulaient au départ
J'aurais bien voulu m'arrêter pour admirer ta belle mais j'étais vraiment à la bourre. Je ne l'ai pas vu longtemps mais le peu que j'ai vu est tout simplement magnifique.
Au plaisir.
Antoine 59 a écrit :Salut Antoine,
désolé de t'avoir abordé de cette manière lors de ta petite séance photo, tu as du te demander ce que ces deux blaireaux te voulaient au départ
J'aurais bien voulu m'arrêter pour admirer ta belle mais j'étais vraiment à la bourre. Je ne l'ai pas vu longtemps mais le peu que j'ai vu est tout simplement magnifique.
Au plaisir.
oui je me suis demandé quoi
on aura l'occasion de se recroiser t'inquiete pas
Antoine 59 a écrit :Salut Antoine,
Au plaisir.
oui je me suis demandé quoi
on aura l'occasion de se recroiser t'inquiete pas
J'espère bien ! d'ailleurs j'en profite pour savoir si les gars du nord vont à l'expo de VILLERS EN CAUCHIES le 07/10, il me semble avoir vu des photos où certains y étaient les années précédentes.
oui c'est ce que je me suis dit aussi, elle est belle aussi sale
j'ai prit la carte routiere et j'ai dit à ophélie: je veux aller là par les petites routes, je t'écoute! et elle m'a fait tout l"itinéraire jusqu'au val jol