Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
heu la on a pas eu besoin
on en reparlera apres que tu es fais le road book laurent
mais au moi de juin ca risque d'etre de la poussiere( un conseil, prend un filtre a air d'avance!!)
balouba a écrit :heu la on a pas eu besoin
mais au moi de juin ca risque d'etre de la poussiere( un conseil, prend un filtre a air d'avance!!)
Ah ouais et évite de prendre la décapotable , comme l'année dernière à Maresches , pour une fois prends la rallye
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
balouba a écrit :heu la on a pas eu besoin
Ah ouais et évite de prendre la décapotable , comme l'année dernière à Maresches , pour une fois prends la rallye
sympa la rallye bi-ton
perso j'utilise le GS27 titanium, je sais que Meguiard's a une très très bonne gamme aussi mais c'est pas donné, les produits Belgom aussi j'en ai entendu du bien (plutot accès sur les anciennes) mais jamais testé.