Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
comme la plupart de mes camarades présents à la sortie de Seb hier, le nettoyage a commencé ce soir, j'ai démonté chaque roue pour pouvoir arroser largement les passages de roues au karcher et le dessous de caisse, mais faut se grouiller car en cette saison il fait noir vraiment tot... mais bon j'ai pu bien rincer tout ce qu'il fallait
antoine78 a écrit :teu teu teu, eh oh, elle sort de resto et j'ai fait 400kms mais en 5 mois
j'ai pris comme bonne résolution cette année de rouler plus avec la rallye, pour le moment je m'y tiens car elle sort toutes les semaines!
préparation de la N1 pour la nationale... j'ai ressorti des cartons un petit accessoire que j'ai depuis un moment...
un petit coup de propre lui fera du bien... c'est parti
avant....
disque de lustrage sur embout de perceuse
pate a polir spéciale inox
.... après quelques minutes
voilà après près de 4h de boulot: cha bril' on s'voit d'din
il manque un dernier petit détail...
et voilà le pépère posé
j'en ai profité de monter les grA sur la N1 car la N2 est en rade en attendant sa greffe de tain AR...
j'ai donné un tour de clé et pouaaaaaaah quel sonorité
on entend meme plus les cornets long et l'ITG, ça promets sur la route