Bonjour à tous.
Désolé de tout cet absence mais beaucoup de choses se sont produites ces derniers temps (3e enfant qui arrive, mutation dans le sud ouest, achat maison, etc...)
Je passe peu de temps avec ma Rallye

mais j'envisage donc prochainement de faire une "resto" comme il se doit afin qu'elle retrouve ses belles couleurs d'origines.
En effet, sa peinture est toujours d'origine mais ca et la des défauts apparaissent, les élargisseurs commencent à bailler, il y a des bosses un peu partout sur la carrosserie, les couleurs se fanent un peu...même si elle possède toujours un bel aspect (je chipote un peu la

)
Niveau intérieur rien à redire si ce n'est la sellerie à refaire et 3 bricoles, je trouve que cela devient difficile de trouver des pièces d'ou mon inquiétude quand à une restauration et surtout son prix.
Niveau moteur RAS, elle a 141 mkms donc je pense sortir le bloc pour lui faire une petite cure de jouvence, gaines, joints, etc...
Je m'adresse donc à vous car je recherche une bonne adresse (carrosserie) dans le sud ouest (je suis entre Dax et Orthez 40/64), car bien que le prix dépende de l'état du véhicule je suis absolument néophyte en carrosserie et vu qu'il faut tout désosser je me demande le cout d'une telle opération (car niveau moteur et sellerie j'en fait mon affaire).
Je me suis deja adressé à Bless_13 mais ce dernier me dit de vous exposer mon "probleme".
Donc si vous avez des bonnes adresses à me donner je suis tout ouie.
(je cherche de bonnes adresses aussi pour les pieces moteur et sellerie également)
PS: encore merci pour jeremya et son aide précieuse pour ma panne, il est sympa, rapide et précis, un vrai super Rallyman!!
Merci à vous pour vos réponses
Papa 3 fois...