Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Voici le support que j'ai fabriqué en aluminium pour le récupérateur d'huile " Quechua" ( merci à l'inventeur de ce système, peu coûteux et efficace ).
Ce support se met en lieu et place de la boite à air d'origine ..
Si ça peut aider ...
Je peux fournir un petit plan pour ceux qui le veulent..
Antoine a écrit :Voici le support que j'ai fabriqué en aluminium pour le récupérateur d'huile " Quechua" ( merci à l'inventeur de ce système, peu coûteux et efficace ).
C'est Bless, l'inventeur, il me semble...
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
voici le petit plan,
donc, c'est réalisé dans une tôle d' alu de 3 mm d'épaisseur .. et avec un collier de serrage que l'on peut trouver un peu partout ..
Antoine a écrit :Voici le support que j'ai fabriqué en aluminium pour le récupérateur d'huile " Quechua" ( merci à l'inventeur de ce système, peu coûteux et efficace ).
antho62 a écrit :Bonjour a tous
J'aimerais connaitre les avantages et les inconvénients d'une boite à air ITG si il y en a ?
Car d'apres ce que j'ai lu il faut amener l'air frais au carbu mais avec ce genre de filtre il n'y a plus d'arrivée d'air jusqu'au filtre
Je comprends pas tres bien
1 ch de différence sur tu24 gra ,entre admission libre avec les cornets rouge solex et avec la meme chose+boite à air ITG ,le filtre bride un peu apparament
sauvage25 a écrit :salut a tous pour mettre la mousse itg fuat changer les gicleur ou pas?
très beau montage du support juate en passant
Rien n'est impératif ni obligatoire.
Nombreux ont trouvé un petit mieux en passant de 145 à 150 en essence.
Mais déjà, si les carbus sont nickel de chez nickel, tu n'auras pas besoin de grand chose. On court tous après une perfection en modifiant des tas de truc sur des bases qui ont souvent plus de 150 000 km... Alors tout est bien biaisé quand même
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
sauvage25 a écrit :salut a tous pour mettre la mousse itg fuat changer les gicleur ou pas?
très beau montage du support juate en passant
Rien n'est impératif ni obligatoire.
Nombreux ont trouvé un petit mieux en passant de 145 à 150 en essence.
Mais déjà, si les carbus sont nickel de chez nickel, tu n'auras pas besoin de grand chose. On court tous après une perfection en modifiant des tas de truc sur des bases qui ont souvent plus de 150 000 km... Alors tout est bien biaisé quand même
OK merci pour les renseignement je voulais juste etre sur pour pas etre trop pauvre sur la carburation et claquer le moulin (1 ca suffit )