Il parait presque propre en photo

Sans rire: le Master Vac n'est même pas rouillé (c'est pourtant hyper fréquent), la frappe a froid est nickel

Il parait presque propre en photo
Oui et elle a même sa jauge à huile d'origine !!jean-luc13 a écrit :Sans rire: le Master Vac n'est même pas rouillé (c'est pourtant hyper fréquent), la frappe a froid est nickel et l'ensemble n'est pas "bidouillé" , c'est déjà très bien
en bonne état la jauge ?XALLOS90 a écrit :Oui et elle a même sa jauge à huile d'origine !!jean-luc13 a écrit :Sans rire: le Master Vac n'est même pas rouillé (c'est pourtant hyper fréquent), la frappe a froid est nickel et l'ensemble n'est pas "bidouillé" , c'est déjà très bien
boost a écrit :
en bonne état la jauge ?![]()
jean-luc13 a écrit :boost a écrit :
en bonne état la jauge ?![]()
Oui, je l'ai vérifié hier, justement!
Jean Luc je te connais, je sais bien qu'il n'y pas de méchanceté dans tes propos, uniquement de l'humour !jean-luc13 a écrit :je plaisantais pour le coup du capot, c'est juste qu'on dirait que personne n'y a touché en comparaison de l’intérieur de l'auto
ben13nrv a écrit :Je vais défendre Cyril, tout simplement parce que l'intérieur, c'est du chacun ces gouts,, et ensuite le capot il savait l'ouvrir pour la bonne et simple raison que sa voiture le passionnait, et qu'il en prenait grand soin,il la gardé d'origine à part deux trois bricoles, c'est pour cela, que lorsque je me suis arrêté à Marseille et que je lui ai montré l'auto, il était très dégouté de la voir dans cet état et avait de sérieux doute sur la manière dont a été conservé l'auto par son beauf.
XALLOS90 a écrit :
Elle n'a pas été tuninjé, c'est déjà énorme et un gros gain de temps pour la resto![]()
Pour les plastiques interieurs, ce n'est pas bien grave, ils se changent !! pas de problème !