trainez pas sur la route les ch'nordistes, hein!!!!!!

Va falloir te lever tôt le gourou ! on a déjà 2h45 de route depuis Belfort !naas olivier a écrit :oui on tachera d'y être pour.. l'apéro... oui donc entre 12h 12h 30.......

trainez pas sur la route les ch'nordistes, hein!!!!!!

bab59 a écrit :c'est OK pour les ch'tis pour se retrouver à l'aire du poulet de bresse sur l'A39!!!!
Ca va démarrer dés le vendredi midi cette nationale

Reste à organsier l'heure de départ avec lolo pour y être entre 12h00 et 12h30

scalou a écrit :bab59 a écrit :c'est OK pour les ch'tis pour se retrouver à l'aire du poulet de bresse sur l'A39!!!!

Donc tu changes ton itinéraires ou pas ? Vous passez toujours par Beaune ?

se retrouvent et cheminent par l'A36. Regroupement Alsaciens-Terribelfortains sortie TGV à 09h15.
 se retrouvent et cheminent par l'A36. Regroupement Alsaciens-Terribelfortains sortie TGV à 09h15. ) et départ impératif à 09h30  par l'A36 si on veut arriver aux alentours de 12h00-12h30 sur l'A39 à l'aire de repos dite "Du poulet de Bresse".
 ) et départ impératif à 09h30  par l'A36 si on veut arriver aux alentours de 12h00-12h30 sur l'A39 à l'aire de repos dite "Du poulet de Bresse". 

bab59 a écrit :scalou a écrit :bab59 a écrit :c'est OK pour les ch'tis pour se retrouver à l'aire du poulet de bresse sur l'A39!!!!

Donc tu changes ton itinéraires ou pas ? Vous passez toujours par Beaune ?
ca change on passe par Reims , troyes, langres , Dijon, dole , lons le saunier pour faire la pause déjeuner sur l'A39

et un verre de coca
  et un verre de coca  

J'ai dit que l'heure du miam est sacréejean a écrit :L'autre il dit que vous êtes gaulois et il vous propose une cafèt' d'autoroute...
Attention Christophe !
 évidemment je ne parlais pas de la qualité de la bouffe des cafèt' d'autoroute
  évidemment je ne parlais pas de la qualité de la bouffe des cafèt' d'autoroute   

N'en rajoute pas toi !naas olivier a écrit :bien vu Jeannot

un poulet frites à la cafèt'

et un verre de coca

vivement qu'on arrive à destination.... bein oui y aura la grande table.. avec de bonnes victuailles dessus

(et pas trainer sur la route...passke je vous connais les cocos !)
 (et pas trainer sur la route...passke je vous connais les cocos !) et cette fois on prendra notre temps !
 et cette fois on prendra notre temps !  

C'est justement pour ça qu'on grignotte sans se prendre la tête le midi, faire la route le ventre léger et se taper la cloche le soirnaas olivier a écrit :c'est pas ça..... mais imagine toi comment je vais me rattraper... le soir

on appelle ça gérer l'effort
 on appelle ça gérer l'effort