Sinon, pour vous parlez de la bleue, je ne sais pas grand chose à part qu'elle est arceautée et complètement soudée.
Elle est posé sur un train Ar de 309 GTI et a l'avant, le berceau est aussi complètement soudé. Je dispose de quelques pièces.
Les extensions, des portes, hayons, ailes av mais pas d'av g, les vitres, etc... Le faisceau est là, le tableau de bord aussi. Niveau freinage, j'ai tout le freinage sauf les conduites et le système de frein à main. Je n'ai pas de moteur mais pas mal de pièces, des rampes de culbus, des carters couvre culbuteurs, des allumeurs à revendre, des pompes a essences, des feux, etc..... Il y a aussi une grosse caisse avec une BV en pièces. Il y a de la pièces en double, en triple mais pourtant pas de quoi refaire une boite.
J'ai repérer des fourchettes en bronze (beaucoup) Je découvre un arbre primaire avec l'inscription 13 x 64

mais j'ai vite déchanté! Je n'ai pas trouvé le différentiel qui va avec

J'ai juste un différentiel écrit saxo à l'écrit métal (il a 61 dents)
Voilà, en gros j'ai fait le tour.
Il faut savoir que la peinture est neuve mais abimé à quelques endroits par l'ancien propriétaire qui a essayé de remonter cette auto à la va vite, il va donc falloir la repeindre
Je me retrouve donc avec la jaune et noir qui est complète avec de bons trains roulant, une mécanique complète qui fonctionne mais une caisse qui a courue et qui à bien souffert.
J'ai donc la bleue incomplète avec pas mal de pièces
Une remorque doit encore arriver avec un TU24 d'avance sans carbus et sans boite. Un interieur, etc.....
Maintenant, reste a faire mon choix....
-Remonter la bleue nickel en réplique GrA
-Refaire la jaune avec un style d'origine (blanc)
-Refaire les deux

mais là, il va me manquer de la pièces (et peut être de l'argent)
J'attends donc l'avis de mon ami carrossier et surtout son prix