Mais bon ça reste un moteur je suis arrivé à ce que je voulais.

Merci seb, j'ai des autocollants dessous de pieds de tables/chaises, ça devrait faire l'affaire...seb02800 a écrit :ah oui effectivement c'est propre des chez propres si tu veux pascal j'ai de la mousse pour mettre au niveau de ton cric
chrisrallye a écrit :Salut Pascal.
Le moteur est top,comme le reste d"ailleurs.Elle est sortie de la chaine de montage quand ??????
En tout cas bravo à toi.....![]()
Ah non, c'est pas le genre de la maison, d'ailleurs rien qu'à la nationale de cette année en juin elle fera minimum 1500 bornes dans le week-endchrisrallye a écrit :Tu ne vas pas la laisser en expo au garage? Il faut rouler,nous on veux la voir.
scalou a écrit :Ah non, c'est pas le genre de la maison, d'ailleurs rien qu'à la nationale de cette année en juin elle fera minimum 1500 bornes dans le week-endchrisrallye a écrit :Tu ne vas pas la laisser en expo au garage? Il faut rouler,nous on veux la voir.
zergo a écrit :scalou a écrit :Ah non, c'est pas le genre de la maison, d'ailleurs rien qu'à la nationale de cette année en juin elle fera minimum 1500 bornes dans le week-endchrisrallye a écrit :Tu ne vas pas la laisser en expo au garage? Il faut rouler,nous on veux la voir.
Dans le nord on roule bcp plus avec nos rallye ,.... Dans le sud ils ont peur qu elle rouille
Romu2o5 a écrit :Super cadeau que tu t'es fait...
Antoine 59 a écrit :J'adore ces jantes, je ne changerais les origines que pour celles là ! ( enfin je pense)
Belle occasionscalou a écrit :Antoine 59 a écrit :J'adore ces jantes, je ne changerais les origines que pour celles là ! ( enfin je pense)
Tout pareil, pour moi également ce sont mes préférées, mais je ne cherchais même pas....l'occasion et hop.
Antoine 59 a écrit :Belle occasionscalou a écrit :Antoine 59 a écrit :J'adore ces jantes, je ne changerais les origines que pour celles là ! ( enfin je pense)
Tout pareil, pour moi également ce sont mes préférées, mais je ne cherchais même pas....l'occasion et hop.![]()
Tu n'as pas des OZ aussi ?