J'avoue, je suis pressé de la voir avec ces jantes....mais bon va falloir encore attendre un peu.Antoine 59 a écrit :Super boulot visiblement !
Elle va être encore plus belle avec ces jantes

J'avoue, je suis pressé de la voir avec ces jantes....mais bon va falloir encore attendre un peu.Antoine 59 a écrit :Super boulot visiblement !
Elle va être encore plus belle avec ces jantes
jean a écrit :Tu as fait refaire les jantes où ? (je suis remonté de 3 pages mais pas plus)
n dou a écrit :Salut Pascal,
Alors, c'était comment cette première nationale?
Après la mise en bouche, met nous vite l'entrée!![]()
+1 avec antoine par le dessus c'est le plus simpletonio59 a écrit :le plus facile c'est par le dessus, et oui je te conseille d'enlever le filtre à air et les manchons d'admission car il faut de la place![]()
je l'ai fait récemment, ça va faut être patient mais ça se fait tranquille. il y a 3 grandes vis, dont 2 qui tiennent le support de filtre à air
par le dessous c'est galère car tu as le berceau
Ok nickel mercitonio59 a écrit :le plus facile c'est par le dessus, et oui je te conseille d'enlever le filtre à air et les manchons d'admission car il faut de la place![]()
je l'ai fait récemment, ça va faut être patient mais ça se fait tranquille. il y a 3 grandes vis, dont 2 qui tiennent le support de filtre à air
par le dessous c'est galère car tu as le berceau
Alors parfait !seb02800 a écrit :Non du tous les bebers restent a leurs place
Merci Jean-Luc mais bon la tienne est superbejean-luc13 a écrit :c'est vrai qu'elle est belle cette auto, et elle marche bien