205 Rallye costarmoricaine
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- balouba
- Pilier de bar
- Has thanked : 1076 times
- Been thanked : 1080 times
Re: 205 Rallye costarmoricaine
tout a fait normal ca, ya un restricteur de debit dans ce piquage lamaxime22 a écrit : je m'aperçois que ma prise d'air qui est dédié a la commande de ma capsule n'aspire rienenfin c'est pas violent
![]()

- maxime22
- Pilier de bar
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 77 times
ok, Merci. Je m'attendais a une aspiration plus forte.balouba a écrit :tout a fait normal ca, ya un restricteur de debit dans ce piquage lamaxime22 a écrit : je m'aperçois que ma prise d'air qui est dédié a la commande de ma capsule n'aspire rienenfin c'est pas violent
![]()
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- maxime22
- Pilier de bar
Mémére vient de passer la bare des 150 000 kms.
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- maxime22
- Pilier de bar
Bon ben si le rodage est terminé on va lui faire une tite révision alors !patladoze a écrit :rodage terminé tu va pouvoir souder maintenant![]()
![]()

Donc hier soir vidange huile moteur remplcement filtre a huile
Remplacement filtre a essence
Controle serrage de toutes la visserie a ma porté

Tentave d'alignement de ma ligne d'echappemnt
J'ai bien fait et mal fait entre mon carter d'huile qui fuyait et ma vis de thermostat que j'ai cassé

Bref ce soir remplacement des ptite ampoule arrière cramé
Dépose du moteur d'essuie glace arrière et pose d'un obturateur Rest'agraf
voilà, de la bricole quoi.

- Citroflo
- Mordu
- Been thanked : 3 times
Bon courage! c'est bien toi que j'ai croisé sur la n12 a 17h48 dans le sens saint brieuc lamballe a hauteur d'yffiniac? une bien belle 205 Rallye! jai pensé dierct a toi! lol
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
- maxime22
- Pilier de bar
Salut flo !
Oui c'etait moi, mais chuuuut jsuis censé travaillé a cette heure
Je suis sur Ploufragan encore pendant deux semaine en formation (poid lourd)
On pourais peut être se rencontrer........depuis le temps
Oui c'etait moi, mais chuuuut jsuis censé travaillé a cette heure

Je suis sur Ploufragan encore pendant deux semaine en formation (poid lourd)
On pourais peut être se rencontrer........depuis le temps

- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Has thanked : 237 times
- Been thanked : 451 times
Il peut venir a l'assemblé régional au mois de mars comme ça il verra tout le monde 

- maxime22
- Pilier de bar
Ah...beh.......jvoulez justement lui en parler mais tu fait bien d'engager le sujet au plus vite
.

- Citroflo
- Mordu
- Been thanked : 3 times
J'ai en effet vu ce soir qu'il y avait une belle rasso de 205 au mans. je voit si un pote est intéressé pour venir mais je suis sne vacances donc je pense venir! J'préfererai etre 2. Je vous tiens au courant, ma Rallye a la santé et ca lui ferait du bien de rouler! 

205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
- maxime22
- Pilier de bar
exellente nouvelle !!
il y a aussi une réunion début mars pour organiser quelque chose dans nos région "bretagne / pays de la loire"
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =6&t=41630

il y a aussi une réunion début mars pour organiser quelque chose dans nos région "bretagne / pays de la loire"
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =6&t=41630
- maxime22
- Pilier de bar
Ce week end, un peu de bricolage sur l'auto...
Suite a mon problème de frein qui se bloquait de temps en temps sans jamais réelement savoir pourquoi
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 34&t=42174
Je décide de revoir l'etat de l'ensemble du dispositif de freinage comme me la dit jean.
Je penche plus sur un problème de master vac, donc j'ai profité de l'aubaine de vente de pièce proposé par patladoze pour acheter un ensemble MV, et MC.
après une petite peinture je suis passer au remplacement.

une purge de l'ensemble avec du liquide de frein frais et puis petit essai.
bon ben le touché de pédale c'est pas le meme alors que c'est la même chose ! donc....
Suite a mon problème de frein qui se bloquait de temps en temps sans jamais réelement savoir pourquoi
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 34&t=42174
Je décide de revoir l'etat de l'ensemble du dispositif de freinage comme me la dit jean.
Je penche plus sur un problème de master vac, donc j'ai profité de l'aubaine de vente de pièce proposé par patladoze pour acheter un ensemble MV, et MC.
après une petite peinture je suis passer au remplacement.

une purge de l'ensemble avec du liquide de frein frais et puis petit essai.
bon ben le touché de pédale c'est pas le meme alors que c'est la même chose ! donc....
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2610 times
- Been thanked : 1778 times
Verifies que ton repartieur n'est pas grippé et que tes etriers sont sains avec des pistlns non grippés.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- maxime22
- Pilier de bar
Comment fait on pour controler ce grippage.
Pour les etriers je les remplaces bientôt, je devrais les reçevoir courant du mois, ils seront réviser avant d'aller sur l'auto.
dès que je les ais je commande des kits de réfection, avec les nouveau disques.
J'ai déja les plaquettes, le kit de flexible type avia pour l'avant et encore un nouveau liquide de frein.
Pour les etriers je les remplaces bientôt, je devrais les reçevoir courant du mois, ils seront réviser avant d'aller sur l'auto.
dès que je les ais je commande des kits de réfection, avec les nouveau disques.
J'ai déja les plaquettes, le kit de flexible type avia pour l'avant et encore un nouveau liquide de frein.
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2610 times
- Been thanked : 1778 times
Tu le démontes (vu que tout est purgé) et tu vérifie que la bille à l'interieur bouge bien.
J'en ai fait dormir dans du dégrippant...
J'en ai fait dormir dans du dégrippant...

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.