Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jean-luc13 a écrit : Je t'avais prévenu, je suis passé par la aussi!
Deux concentr' dans l'auto de Rodolphe et j'ai craqué
Oui tu me l'avais dit dans la voiture !
C'est très frustrant d'etre " a coté " et a ce sujet je remercie encore une fois Samuel de m'avoir laisser le volant de son auto ( c'est beaucoup plus fun ...) ainsi que d'avoir été seul avec le petit Valentin ( il a vraiment confiance en moi Sam ! ) pendant qu'il faisait un tour de Lotus !
Merci a tous pour cette super ambiance !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
La piqure je l'ais eut il y a trois ans par un denommé FIOFIO
Ce Week-end serum de rappel , j'ais participé au Rallye du Dauphiné en temps que copilote et l'auto c'etait !!!!
Un rallye que je ne raterai pas l'an prochain, le dauphiné c'est chez moi !
Par contre une GTI à eu beaucoup de mal j'ai vu !
Magnifique cette rallye, on la connait au club ?
non on ne la connais pas, c'est toujours celle que je prends en photos sur les rallye de régul, pour le coup le proprio la prêté et lui roulait sur une 309 GTI 16 Coupe .... dont elle aussi à mal fini
C'est un beau Rallye dont je connais les spéciales par coeur, normal entre 5 et 30 km de la maison parentale
Désolé je débarque, je savais même pas que t'en avais acheté une 2ème
Pfiouu tout ce boulot ça me donne mal au crâne...en quelques semaines, tu en a déjà fais plus que moi en 5 ans
En tous cas, je suis super content pour toi, et je te souhaite une bonne resto
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin