Et le,même principe pour ma calandre et pare choc avant ( il avait cloqué due a un feu de poubelle )
zergo a écrit :Tient peinture à la bombe ... Bien poncer fin , apprêter x2 et peinture par couche successive ... X2 et bien ponçage entre chaque couche
Et le,même principe pour ma calandre et pare choc avant ( il avait cloqué due a un feu de poubelle )
Salut,scalou a écrit :Salut à tous,
Demande aux experts, est ce que la tirette de starter et son câble sont identiques à tous les modèles 205 (Mise à part la couleur) ?
Merci
OK merciSamuel a écrit :Salut,scalou a écrit :Salut à tous,
Demande aux experts, est ce que la tirette de starter et son câble sont identiques à tous les modèles 205 (Mise à part la couleur) ?
Merci
Non c'est spécifique à la rallye
maintenus par les sert câble sur les carbu pour la rallye et par boucle clipsé pour les autres modèles
Ok super, donc une fois l'embout coupé, la gaine reste assez longue tout de même.scale33 a écrit :Si c'est identique et parfaitement adaptable,sauf qu'il te faudra juste raccourcir la gaine et la mettre à la bonne longueur sur l'entrée de tes carbus et ensuite recouper le brin d'acier lui même.
Ca marche, merci !scale33 a écrit :Relis bien mon message précédent Pascal,je l'ai réédité pour te faciliter la comprenante.![]()
Merci, c'est bien normal. Il y avait une belle brochette de rallye et toutes très belles ! ..et quasi toutes avec des Devil Conespatladoze a écrit :jolie ta rallye et merci d'être passé nous faire un coucou au classic
Oui bien rentré christian !chrisrallye a écrit :Salut Pascal
Bien rentré de Magny et je vois qu'aujourd'hui tu ne perds pas de temps avec la Rallye .