C'est celle d'Orthez, que tu viens chercher ?Lilo a écrit :Salut à tous j aimerai récupéré ma rallye dans le 64 du coter de Pau j habite Ales si vous connaissez quelqu un qui fait la route avec un porte voiture dans le sens Pau Ales je suis prêt à partager les frais merci à tous les passionne.
Pour celle qui est déjà la il lui faudra une sacrée restauration mais la passion est n'a pas de temps et de prix donc si vous êtes sur le coin on peu ce rencontre à L occasion
205 rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 383 times
- Been thanked : 342 times
Re: 205 rallye
- Herve
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 21 times
Bonjour, et bienvenue parmi nous
Je ne suis pas trop loin
: on est quelques uns dans le coin 

Je ne suis pas trop loin

Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
Pour les présentations c est une rallye de 1988 qui est d origine sauf les contours d aile qui ont était coupé pour un kit de L époque
Elle a 120mkm dans son jus je l'ai fait Peter mais il faut remette la sortie d origine car il y avait une sotie remus et la peinture et reste sèche au soleil pendant 7 ans donc imaginer L état mais L ancien proprio l avait depuis 1994 c est une bonne base mais le tissu intérieure et à refaire c est la loi des rallye Stoke dans les plaines sauvage si vous avez des bons scellier dite moi quel sont les bon dans le coin
Elle a 120mkm dans son jus je l'ai fait Peter mais il faut remette la sortie d origine car il y avait une sotie remus et la peinture et reste sèche au soleil pendant 7 ans donc imaginer L état mais L ancien proprio l avait depuis 1994 c est une bonne base mais le tissu intérieure et à refaire c est la loi des rallye Stoke dans les plaines sauvage si vous avez des bons scellier dite moi quel sont les bon dans le coin
- rs34
- Mordu
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
bjr
present dans l'herault
et comme dis Hervé
on est quelques uns par ici
si des balades historiques t'interesse,
il y'en a pas mal dans le languedoc
je peux te tenir au courrant quand on participe a une
a+ steph
present dans l'herault

et comme dis Hervé
on est quelques uns par ici

si des balades historiques t'interesse,
il y'en a pas mal dans le languedoc
je peux te tenir au courrant quand on participe a une
a+ steph
- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
Dans ce coin, il y avait un gars du forum qui s'appelait Antoine (soxman64) dont on n'entend plus parler depuis quelques temps et aussi l'ami "Dudu".
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 115 times
Soxman64 était de Pau,....oui tu as raison Claude.CLAUDE40 a écrit :Dans ce coin, il y avait un gars du forum qui s'appelait Antoine (soxman64) dont on n'entend plus parler depuis quelques temps et aussi l'ami "Dudu".
Pour ce qui est de Xavier(dudu),....il est un peu plus loin au sud est de Pau.Il habite Montaut qui est la limite du département 64 avec le 65.
Je sais qu'il y en a une aussi à Bosdarros,....dans le même coin,pas loin de Gan.

C est un ami de Gan qui me l'a vend je dois aller la chercher ce week pour info j ai le camion le porte voiture et cherche quelqu'un qui a besoin de faire aller retour
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2611 times
- Been thanked : 1778 times
Bienvenue à toi et cette rallye !
Je sais que c'est chiant sur téléphone, mais essaye de mettre la ponctuation et correction sur tes messages, sans c'est pas terrible à lire.
Et avec, nous serons bien plus nombreux à te suivre et t'aider.
Je sais que c'est chiant sur téléphone, mais essaye de mettre la ponctuation et correction sur tes messages, sans c'est pas terrible à lire.

Et avec, nous serons bien plus nombreux à te suivre et t'aider.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 115 times
Tu as raison,....c'est plus confortable.
,....mais je trouve aussi que l'on a vu largement plus illisible.
,....mais je trouve aussi que l'on a vu largement plus illisible.

- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
Tu as un voisin cévenol de ST FLORENT SUR AUZONNET qui vient d'en acheter une en Espagne.
Je viens de l'avoir au téléphone pour une commande en boutique, tu le connais peut-être !!
Je l'ai invité à nous rejoindre sur le forum, ainsi que sa Rallye "Export".
Je viens de l'avoir au téléphone pour une commande en boutique, tu le connais peut-être !!
Je l'ai invité à nous rejoindre sur le forum, ainsi que sa Rallye "Export".
Désole pour L orthographe, je vais m appliquer. Edit modo: c'est pas encore gagné!
lol
Pour la personne de St Florent je connais pas mais on va essayer de Se rencontreR pour une ballade,et pour les PHotoS je mettrai tous ça CE week end car j aurai plus de temps pour la nettoyer. Pour le sellier mon CHien a mangé la mousse je suis fou Faut touT reprendre alors qu il était propre ( y a des mousse standard de 205 )?
Bonne lecture

Pour la personne de St Florent je connais pas mais on va essayer de Se rencontreR pour une ballade,et pour les PHotoS je mettrai tous ça CE week end car j aurai plus de temps pour la nettoyer. Pour le sellier mon CHien a mangé la mousse je suis fou Faut touT reprendre alors qu il était propre ( y a des mousse standard de 205 )?
Bonne lecture
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2611 times
- Been thanked : 1778 times
Tu peux trouver les mousses ches DIFS à Bully (69) et tout le tissu aussi.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.