Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jeremy30 a écrit :C'est quoi des "membres actifs"?
Quelqu'un a deja demandé s'il y avait moyen d'avoir une remise pour les membres du club, par exemple ? (la meme que pour leurs membres actif.... )
J'ai trouvé ma réponse pour les "membres actif"
Fais profiter les copains de ta réponse
C'est que je trouve dommage 'c'est qu' ils proposent des pièces que tu peux encore trouver ailleurs, les rétros par exemple tu tapes rétroviseurs 205 sur Google et tu as 10 fournisseurs différents. La qualité ne sera peut-être pas strictement la même que d'origine mais ça a le mérite d exister et demi ne pas nous laisser en rade
Je pense qu'ils devraient se concentrer sur le nfp réel (chez eux et ailleurs ) enfin ce n'est que mon avis
Oui voilà, il suffit de payer sa cotiz' à Peugeot Classic.
Du coup, ça doit même pas etre pensable d'obtenir quoi que se soit en remise, que se soit par l'intermédiaire du club ou en commande groupée.
Du coup je me tâte à y adhérer car j'ai 4 joints de custodes à acheter
Jul964rs92 a écrit :
tout à fait, de plus, statistiquement, plus de 300 000 exemplaires de 205 GTI produites (- les détruites), autant de client potentiels, sur 30 000 205 Rallye, - les détruites, ça fait tout de suite moins de ventes
Et le ratio détruites/fabriquées pour la rallye doit largement être plus balaise que pour la GTi !!!
Oui , mais il font bien des pièces pour la "gentry" produite à moins de 3000ex. -les détruites, tuning et banque de pièces .... proportionnellement 10 fois plus rare qu'une rallye
clio r3 max a écrit :quand on voie quille ont refait les custode de gti et quille ne refond pas celle de rallye qui sont les meme en blanc il ont les moules il on juste a metre du plastique blanc je ne comprend pas ? je pense que pour la rallye c est la derniere route du carrosse
et il s occupe mieux de la 205 gti pour en meme temps faire de la pub pour vendre les nouvelle 208 gti et 308 gti
Je pense que la reproduction vient surtout de leurs adhérents, beaucoups plus nombreux en gti qu'en rallye
Nouvelle référence disponible chez Peugeot Classic:
- 240367: Pommeau de levier de vitesse pour Peugeot 205, 309, 104, 505. Son prix de vente est de 29 € TTC.
Ce pommeau est livré sans la pastille, vous pouvez donc récupèrer votre pastille d'origine.
Seul les membres Actifs de l'Aventure Peugeot pourront obtenir 10% de remise sur cette pièce.
Pour passer commande : pr.classic@mpsa.com
L’équipe Peugeot Classic.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Nouvelles références disponible chez Peugeot Classic:
- 931072: Joint de vitre extérieur droit (joint de lèche vitre) pour Peugeot 205 et 309 3 portes. Son prix de vente est de 68 € TTC.
- 930973: Joint de vitre extérieur gauche (joint de lèche vitre) pour Peugeot 205 et 309 3 portes. Son prix de vente est de 68 € TTC.
Seul les membres Actifs de l'Aventure Peugeot pourront obtenir 10% de remise sur cette pièce.
Pour passer commande : pr.classic@mpsa.com
L’équipe Peugeot Classic.
Fichiers joints
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Il faudrait que je me déplace chez peugeot classic via le musée. L'envie y est mais le temps me manque cruellement, car je n'ai plus les même disponibilités depuis quelques mois...
Je vais faire au mieux pour avoir des news en complément de celles de Julien
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Jul964rs92 a écrit :
- 931072: Joint de vitre extérieur droit (joint de lèche vitre) pour Peugeot 205 et 309 3 portes. Son prix de vente est de 68 € TTC.
- 930973: Joint de vitre extérieur gauche (joint de lèche vitre) pour Peugeot 205 et 309 3 portes. Son prix de vente est de 68 € TTC.
c'est mes origines auvergnates ou bien le prix pique un peu beaucoup
A moins que ce soit pour se débarrasser d'un stock d'étiquettes en Frs où ils ont simplement apposé " € "
C'est clairement très cher. Mais à priori, ceux-ci n'auront pas le défaut des "origine" de l'époque, car d'après ce que j'ai eu comme info...ils ne devraient plus rétrécir
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)