Oui Scale encore 2 3 bricoles, je suis un grand fou et je l'assume.

Trouvé chez Oscaro pour ma part. Il y a environ un mois.pernotlaurent a écrit :Question Cyril tu as commandé sur quel site ta bombe de blanc meije ?
C'était sur http://www.bleu-distri.compernotlaurent a écrit :Question Cyril tu as commandé sur quel site ta bombe de blanc meije ?
C'est de la bombe MOTIPbob_063 a écrit :Pas sûr que les aérosols de chez bleu distri contiennent un durcisseur
Vu le prix, je doute de la qualité du produit....cd911 a écrit :C'est de la bombe MOTIPbob_063 a écrit :Pas sûr que les aérosols de chez bleu distri contiennent un durcisseur
Je ne dis pas le contraire, je ne peindrais pas une élément de carrosserie avec ça.bob_063 a écrit :Vu le prix, je doute de la qualité du produit....cd911 a écrit :C'est de la bombe MOTIPbob_063 a écrit :Pas sûr que les aérosols de chez bleu distri contiennent un durcisseur
Attention, je ne critique pas car nous ne sommes pas tous équipé d'un pistolet à peinture mais méfiez vous de ces bombes, c'est rarement des bons produits a moins de 20 ou 30 euros
Peut être que c'est normal étant donné c'est une exportpernotlaurent a écrit :J'en sais rien pour les clips Bastien![]()
Une personne qui saurait nous éclairer sur le sujet.![]()