Du coup, j'ai seulement pu faire des petites bricoles... Montage du pare brise et de mon volant tulipé

j'en ai pas faitvovo a écrit :elle est ou la photo du volant a non c vrai![]()
![]()
![]()
Mais si tu regardes bien, tu le vois à travers le pare brisevovo a écrit :![]()
![]()
![]()
Avec plaisirflav63 a écrit :La réplique sera bientôt terminée, j'espère que tu nous rendra visite sur les rallyes de la région avec!!!
Bob, je comprends l'utilisation de tes calles en plastic pour le latéral du vilo, mais pour les coussinets, quel est l'intérêt,............ tu es en origine ou en cote réparation........ à moins que tu n'ais pas récupéré ton palmer, pou mesurer les tourillons........ou alors quelque chose m'échappe.........mais tu vas nous dire!bob_063 a écrit :Hier, j'ai enfin terminé de nettoyer mes carters(nettoyage pour enlever toutes les petites billes de verre suite au microbillage)
Eau savonneuse, soufflette, re soufflette.... Normalement, c'est nickel !
Tous les trous filetés, écrous, goujons, visses ont eu le droit à un petit coup de tarauds ou filières ... C'est prêt pour le remontage.
Aujourd'hui, je vais surement faire mon plastigage et controler le jeu latéral sur le vilo pour lancer la commande des coussinets et demi flasques
Bob, Oh que tu as raison de tout contrôler.... lorsque j'ai démonté, j'allais de surprise en surprise, un seul boulon tenait le démarreur ,la boîte n'était pas serrée, l'embrayage n'avait pas le bon disque, une des cales de latéral était montée à l'envers.... cela me surprend, car le bas moteur n'avait pas été ouvert.....bob_063 a écrit :Mais tu as raison, je pourrais simplement mesurer les tourillons pour vérifier s'ils sont à la cote d'origine mais cette méthode ne sera jamais aussi précise que la méthode avec les jauges de plastigage