En tout cas elle tourne pas a l eau vu le sponsor
Le con du jour
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Re: Le con du jour
Recherche "BX RICARD" dans Google Images
Ca fait longtemps qu'elle tourne cette Bix.
Ca fait longtemps qu'elle tourne cette Bix.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- cécé_sport
- Mordu

- Been thanked : 8 times
- scale33
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times
C'est des gens qui ont bien ,.......du malheur!!!!cécé_sport a écrit :http://www.bienpublic.com/faits-divers/ ... -policiers
- Ratrak
- Passionné

- Has thanked : 16 times
- Been thanked : 25 times
On a une région fertile...http://www.bienpublic.com/edition-dijon ... -haschisch
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
Punk is not dead....!
- scale33
- Membre du Club 2025

Ils appellent çà un récidiviste,......non désolé,....c'est un gars qui apprend le métier et qui fait son compagnonnage.Ratrak a écrit :On a une région fertile...http://www.bienpublic.com/edition-dijon ... -haschisch
il est en formtion accélérée,c'est d'ailleurs pour çà qu'il courre.
- jean
- Membre du Club 2025

Une chose m'interpelle...Ratrak a écrit :On a une région fertile...http://www.bienpublic.com/edition-dijon ... -haschisch
Ils parlent des 500€ en liquide qu'il a sur lui comme si c'était une preuve à charge.
La dope balancée OUI mais le fait d'avoir du liquide sur soi c'est mal depuis quand ?
Si le fait est prouvé que cet argent vient de la vente de la dope (ce qui est surement le cas, mais on ne peut pas juger la chose a priori) ok, mais on ne l'écrit pas comme preuve à charge.
Je sais, je me prends la tête... J'aime bien.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Une chose m'interpelle...Ratrak a écrit :On a une région fertile...http://www.bienpublic.com/edition-dijon ... -haschisch
Ils parlent des 500€ en liquide qu'il a sur lui comme si c'était une preuve à charge.![]()
La dope balancée OUI mais le fait d'avoir du liquide sur soi c'est mal depuis quand ?![]()
Si le fait est prouvé que cet argent vient de la vente de la dope (ce qui est surement le cas, mais on ne peut pas juger la chose a priori) ok, mais on ne l'écrit pas comme preuve à charge.Bref, j'aime pas cette ambiance qui rend l'argent suspicieux de toute malversation.
Je sais, je me prends la tête... J'aime bien.
D'accord Jean, si tu as 500 euros en liquide sur toi et quelque chose pour le justifier (un ticket de retrait, relevé de banque ou reçu ou toute autre chose pour en démontrer la source), c'est pas un souci. ça l'est, si l'origine du liquide est floue
- jean
- Membre du Club 2025

Un trou dans ton jardin pour y mettre ta piscine c'est un justificatif ? 
- jean
- Membre du Club 2025

Méthode très simple pour blanchir le prix du terrassement de la piscine de Fifi ! 
- scale33
- Membre du Club 2025

Mais enfin,...vous en connaissez beaucoup qui paye la dope par chèque ou Paypal?........ 
- cécé_sport
- Mordu

- Been thanked : 8 times
Mais enfin tous ces jeunes qui disent non à la drogue en jetant leur shit!!! Pourquoi la police les embête?