Niveau extérieur (d'après les photos) : Train arrière de 309, phares sur le pc avant, coquilles de rétro blanches, clignos blancs (alors que c'est sensé être une 89).
Niveau moteur : cache culbus + bouchon de TU moderne, jauge à huile idem, platine bizarre sur 1 des carbus avec système de tringlerie et 2 cables qui arrivent en partie supérieure, durites tressées anodisées et c'est quoi ce cylindre chromé bizarre en haut à droite de la tête d'allumeur ?

, collecteur 4/1 ou 4/2/1, carbus de 45 etc...
Niveau intérieur : moquette "pas neuve", compteurs fond blanc, poignées de lève-vitres blanchies...et c'est à peu près tout ce qu'on peut voir.
Alors...je n'ai rien contre tout ça, si ça se trouve elle fonctionne très bien et elle est très fiable comme ça
MAIS...d'une part, le prix est "expolosif" à l'heure actuelle. Il va falloir attendre encore un peu pour que ce genre de tarifs de fou deviennent la norme
Ensuite (et cela a été très justement dit par Jean), si toutefois ce vendeur devait vendre à ce prix, l'acheteur est en droit d'exiger une voiture 100% conforme à l'origine...et vu le nombre d'anomalies relevées ci-dessus, il y a du boulot
Ratrak a écrit :15+8=23, le compte est bon....

Oui c'est à peu près ça le raisonnement simple d'un cerveau simple de spéculateur
Bastien a écrit :Elle est sur le fofo cette ralloche pis elle etait a 10.000 € y a une semaine sur le boncoin

Oui, le vendeur se dit qu'en nous cirant un peu les bottes pour avoir quelques infos, il pourra même se permettre de venir ici nous prendre pour des cons et nous la proposer à ce tarif abusif

...pour ensuite s'imaginer la mettre au même prix sur lbc avec notre bénédiction tarifaire
Aucune limite quand il s'agit de pognon, d'ailleurs il l'écrit lui même "je suis professionnel"...voilà comment réagissent certains "professionnels"

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)